Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis pas mal convaincu qu'aucun de nous ne trouve ça ''hilarant''. Ce que tovarichtch voulait dire c'est que tu saurais qui s'abaisse au niveau de qui si tu avais la moindre connaissance de la dynamique du forum. Minh vy ne s'abaisse pas souvent a insulter les autres, sauf si on l'insulte, comme par exemple ASV qui ne rate pas une occasion de la blaster sans raison. Quant a 1984, je pense que minh vy a bien expliqué pourquoi le terme de ''vache'' est très approprié: c'est une fille plutôt mauvaise qui insulte avec acharnement ceux qui ne pensent pas comme elle ou qui ne la traitent pas avec une déférence servile(comme ASV). Juste hier, je me désolais du départ d'un membre de qualité, et et elle m'a traité de no-life ''out of nowhere''.

Ça c'est la dynamique du forum, dans lequel il faut insérer ce que tova, minh vy et moi avons fait.

Pauvre chouchou,

T'essayerai pas de nous faire croire que votre initiative, c'est à dire celle d'écrire sur des pancartes et de vous prendre en photo comme des estis de mongoles, n'est en fait qu'une savante manière de prouver qu'ASV et moi sommes des gens mauvais?

Et qu'en gros, si Minh Vy, la nonne à la blanche fesse, ne rends les coups que par pure légitimité, c'est qu'elle qui est insultée sur ce forum chaque jour que dieu fait... Que dis-je, elle est violemment persécutée !

De ce fait, toutes vos duckfaces immortalisées en mon nom, tout ceci serait donc une oeuvre brillante au nom du bien de ce forum et, sans doute, de l'humanité.

Ca, c'est donc la dynamique du forum, enfin, la dynamique rhétorique que Moskva vient de lui inventer.

Mais il prends son monde pour plus con que lui, je pense. Plus ça va, plus j'ai l'impression qu'il y croit vraiment.

ASV se connecte aux petites heures du matin, saoûl et gelé comme un cochon, pour poster des one liners plates, incohérents et dont la plupart visent à m'insulter gratuitement et ce, depuis plus d'un an déjà.

1984, tu apprendras bien à connaître sa "charmante et authentique personnalité" si tu choisis de sympathiser avec elle. tu es bien partie pour ça, so keep on et bon séjour parmi nous, sis.

j'suis donc ben cute en cass' de vache!

Louve Solitaire n'a rien à craindre de moi, par contre elle a déjà pu constater que vous étiez 3 gros mongoles.

C'est facile de se cacher derrière le dépotoir après s'être ridiculisé de la sorte.

Sinon, rentrez au convent les gars ! Si on doit être honteux parce qu'on boit, fume du pot ou fait la fête, je pense que c'est à vous de vous enfermer. AH PARDON, c'est déjà ce que vous faites: le dénominateur commun à votre petit groupe c'est de boire des jus de fruits et de vivre cloîtrés dans une cave. Et bouffer les nouilles de Minh une fois tous les 38 du mois.

D'ailleurs, en parlant de ça: Minh, tu n'es pas cute.

J'ai même bien l'impression que t'es plus enrobée qu'un un hamster russe.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louve Solitaire n'a rien à craindre de moi, par contre elle a déjà pu constater que vous étiez 3 gros mongoles.

Louve a tout intérêt à être sur ses gardes, puisqu'il est impossible sur ce forum, comme en dehors de ce forum, d'entretenir une relation saine et constructive avec une personne comme toi. elle l'apprendra bien au fil du temps.

J'ai même bien l'impression que t'es plus enrobée qu'un un hamster russe.

oui, j'ai un surplus de poids. j'ai les cuisses bien garnies, un pneu autour du ventre et, d'ailleurs, on ne manque pas de remarquer mon gras de bonjour frétillant dans l'air du matin lorsque je fais des "tatas" à mes amis au loin. tu as un problème avec ça? je sais que oui, ton propre poids étant une source infinie de tracas pour toi.

malheureusement pour toi, c'est bien le dernier de mes soucis.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bla bla bla

Je ne comprends pas ton entêtement à sortir des stupidités de la sorte. Quand je parlais de la dynamique du forum, je parlais précisément des rapports sociaux que les membres entretiennent avec eux : certains s'aiment, certains se détestent; certains sont alliés, certains sont ennemis; certains se soutiennent, certains se pourfendent; certains racontent des hosties de niaiseries, certains corrigent ces hosties de niaiseries; et ainsi de suite. C'est de cette dynamique-là dont je fais mention dans mon message précédent : les membres ne sont pas des participants d'un lieu homogène où tout le monde pense pareil, agit pareil et s'aime de la même manière. Il y a des différends et ceux-ci s'illustrent dans tous nos messages.

La photo qu'on a fait à trois de toi s'inscrit dans cette dynamique : il n'y avait rien de drôle ou d'hilarant en soi. On l'a fait plus pour nous contre toi que pour le plaisir de tous et toutes parce que oui, nous te trouvons crissement vache et théâtraliste (tu adores le mélodrame et les coups spectaculaires). Précisément pour cela. On ne l'aurait jamais fait avec quiconque. Que ce soit w00t w00t, Foulard, Maudit Français ou Behemoth, notre rapport s'exprime d'une très diverse manière avec eux. Moskva et moi, on ne les aime pas, mais on agit pas comme agit, par exemple, Carlos avec Behemoth et vice-versa; MattIsGoD avec Foulard; Et caetera avec Maudit Français; et ainsi de suite. C'est différent pour chacun.

Et dans ton cas, on sait qu'un montage photo te fait réagir. Beaucoup même. Assez pour qu'on en parle encore trois pages plus tard.

Pour le reste, eh bien, tu es dans un profond délire semblable à Dahut : ton langage est incompréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains s'aiment, certains se détestent; certains sont alliés, certains sont ennemis; certains se soutiennent, certains se pourfendent; certains racontent des hosties de niaiseries, certains corrigent ces hosties de niaiseries; et ainsi de suite.

Je ne me reconnais pas dans cette dynamique, je pense donc être un membre d’exception. Ou est mon statut de légendaire ?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit w00t w00t, Foulard, Maudit Français ou Behemoth, notre rapport s'exprime d'une très diverse manière avec eux. Moskva et moi, on ne les aime pas, mais on agit pas comme agit, par exemple, Carlos avec Behemoth et vice-versa; MattIsGoD avec Foulard; Et caetera avec Maudit Français Maudit Français avec Et caetera; et ainsi de suite. C'est différent pour chacun.

C'est plus juste de le dire de cette façon. Parce que t'sais, moi je l'ignore le vieux singe, ce qui n'est pas son cas à mon endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louve a tout intérêt à être sur ses gardes, puisqu'il est impossible sur ce forum, comme en dehors de ce forum, d'entretenir une relation saine et constructive avec une personne comme toi. elle l'apprendra bien au fil du temps.

oui, j'ai un surplus de poids. j'ai les cuisses bien garnies, un pneu autour du ventre et, d'ailleurs, on ne manque pas de remarquer mon gras de bonjour frétillant dans l'air du matin lorsque je fais des "tatas" à mes amis au loin. tu as un problème avec ça? je sais que oui, ton propre poids étant une source infinie de tracas pour toi.

malheureusement pour toi, c'est bien le dernier de mes soucis.

LOL

Louve, FEAR/

Je suis très très méchante,

Je mange des pieds de chinoises mal baisée le soir

Et je risque grandement de te faire beaucoup de mal, même de Paris la belle.

Pour ce qui est d'une relation, je crois qu'il est trop tôt pour en parler /shy

Mais j'attends impatiemment de te montrer mon vagin béant, afin qu'il te mange avec ses petites dents.

Welcome here, ravie de voir qu'on a le même sens de l'humour en tout cas (:

ET SINON,

Pour le poids : Tu dis ça parce que t'es en colère (:

Mon corps est bien loin de me préoccuper. En revanche t'as vraiment, mais vraiment l'air d'avoir pris des joues, petit écureuil. J'ai pas de problème à ce que tu grossisses, hein, je juge pas les p'tites grosses (promis)

bli bla blou

BON déjà, est-ce que tu t'appelles Moskva ?

Vous vous échangez les comptes ?

Vous avez fusionné ?

Parce que c'est pas à toi que je cause. Sans déconner.

Je citais un post de Moskva, pas un des tiens gros esti

Et évidemment que je réagis à un montage photo de même, c'est comme si vous vous enterriez l'un après l'autre.

Ca se peux-tu que vous en refassiez ? Parce que je réagirais encore, crois moi (:

Vraiment, je serai aux premières lignes, et je serai en TABARNAK

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que je peux rire?

Mon corps ne fait pas partie de mes préoccupations: il me va parfaitement bien et tant et si bien que je peux l'afficher quand je le souhaite et sans complexes.

T'es tellement charrue que tu vas finir par te mettre à rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon corps ne fait pas partie de mes préoccupations: il me va parfaitement bien et tant et si bien que je peux l'afficher quand je le souhaite et sans complexes.

mais alors, elle te vient d'où cette soif intarissable de confirmation qui te pousse à nous exhiber ton corps sous tous les angles possibles et imaginables?

de nulle part, I guess.

c'est infiniment ironique de constater comme les points sur lesquels tu choisis de m'attaquer ne sont que le reflet de ta propre obsession et de ta propre hantise d'être grosse et laide.

pas mes opinions, pas mes actes, non; mon physique! je suis grosse! j'ai des grosses bajoues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a sur RDI le club des EX.

Et il y a sur le Depotoir le club des ex-maigres.

...

"Emi, 22 ans, grande gueule controversée, qui se prétend artiste passionnée, curieuse invétérée, chasseuses d'hommes et de secrets, obssessionnelle à double face, arlequinne féline, pie jacasse, madame potin et madame soleil, libertine frustrée, emmerdeuse confirmée, mi machiavelique, mi empathique."

Modifié par Nouveau Projet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...