Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Il l'est pas, t'es pas dans un endroit étatique. Mais c'est quoi l'affaire, vous avez toutes des beaux yeux sur c'forum là????

Son lieu n'enlève pas son caractère ostentatoire.

Retourne dans ton pays ! Icitte c'est chez nous !

Ok. :tank:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah, moi j'cunilingulize juste les truites pi les achigan à grande bouche.

avec tous les compliments que tu fais aux filles du forum, ça m'étonnerai que ton intérêt se limite à la bouche visqueuse d'un poisson d'eau douce.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah, moi j'cunilingulize juste les truites pi les achigan à grande bouche.

C'est amusant que tu dises ça, parce que j'ai connu mon lot de filles qui goutaient le bassin d'élevage.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec tous les compliments que tu fais aux filles du forum, ça m'étonnerai que ton intérêt se limite à la bouche visqueuse d'un poisson d'eau douce.

Je fais des compliments c'est vrai, elles ont de beaux yeux et j'ai aucun problème à assumer mes dires. Sache que les poissons d'eau salé m'intéresse tout autant ;)

C'est amusant que tu dises ça, parce que j'ai connu mon lot de filles qui goutaient le bassin d'élevage.

Hahaa! Same here... mais juste une fois. Entre toi et moi, comment dire à une fille qu'elle sens l'fish et que y a pas de moyens d'arriver à une érection décente sans qu'elle prenne une douche avec du Pine Sol... C'est touchy tsé... en pleinne passe de french, tu coupe ca sec. Ca prends des gants blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chansub-global-emoticon-c8a77ec0c49976d3-22x30.png

Mais arrête, crétin. Je savais d'entrée de jeu que ma satire répugnante était un mal nécessaire pour me réconcilier avec la fange; je suscite votre pestilence et c'est la jubilation dans vos rangs.

Je regrette terriblement, le jeu n'en valait pas la chandelle.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chansub-global-emoticon-c8a77ec0c49976d3-22x30.png

Mais arrête, crétin. Je savais d'entrée de jeu que ma satire répugnante était un mal nécessaire pour me réconcilier avec la fange; je suscite votre pestilence et c'est la jubilation dans vos rangs.

Je regrette terriblement, le jeu n'en valait pas la chandelle.

Holyfuck, traduis moé dont ca en Québecois siou-plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JadeShen_*

Bonjour tout le monde!Je m'y plait beaucoup ces trois mois derniers,donc je voudrais bien partager un site Internet tres interessant que j'aime beaucoup avec vous!

--------------------------

cadeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!Je m'y plait beaucoup ces trois mois derniers,donc je voudrais bien partager un site Internet tres interessant que j'aime beaucoup avec vous!

--------------------------

cadeau

T'es un esti de débile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...