Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Pauvre chouchou,

T'essayerai pas de nous faire croire que votre initiative, c'est à dire celle d'écrire sur des pancartes et de vous prendre en photo comme des estis de mongoles, n'est en fait qu'une savante manière de prouver qu'ASV et moi sommes des gens mauvais?

Et qu'en gros, si Minh Vy, la nonne à la blanche fesse, ne rends les coups que par pure légitimité, c'est qu'elle qui est insultée sur ce forum chaque jour que dieu fait... Que dis-je, elle est violemment persécutée !

De ce fait, toutes vos duckfaces immortalisées en mon nom, tout ceci serait donc une oeuvre brillante au nom du bien de ce forum et, sans doute, de l'humanité.

Ca, c'est donc la dynamique du forum, enfin, la dynamique rhétorique que Moskva vient de lui inventer.

Mais il prends son monde pour plus con que lui, je pense. Plus ça va, plus j'ai l'impression qu'il y croit vraiment.

OUI, JE ME SENS VIOLEMMENT PERSÉCUTÉ,

Y'A DES MÉDECINS RUSSES DANS DES SOUS-MARINS QUI S'AMUSENT A EXPÉRIMENTER AVEC NOUS

DES SATELLITES DES LIGUES DE BASEBALL NOUS OBSERVENT ET COLLECTENT DES INFORMATIONS DANS LE BUT DE NOUS VENDRE DES FIGURINES

ET ASV ET 1984 SONT LEURS ESPIONS, C'EST ÇA QU'ON CHERCHAIT A ''PROUVER''

!!!!!!!!!!!!!!111!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez les qui se tirent les cheveux à savoir laquelle a l'insulte la plus légitime.

Non mais j'ai perdu Commissaire.

Elle a utilisé la carte Rihanna

J'suis powned

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man, on dirait que t'es sur le bord de te décomposer. Ça va la santé?

J'ai essayé de prendre un air hautain, mais j'ai effectivement l'air mal en point.

Sinon, top shape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma face pas rasée depuis 2 semaines avec en prime ma tite cocotte Éléanore qui aura déjà 6 semaines demain.

Éléonore, le nom originel !

Beaucoup plus fluide en bouche, à mon avis.

Et avec un "A", il y a toute la problématique de la prononciation qui lui est relié, à savoir, un "à" ou un "â".

Modifié par MrSandMan
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-2-0-31210100-1385642994_thumb.jpg

post-2-0-06492300-1385643010_thumb.jpg

Le « Surrender » c'est en référence à ton attitude vis-à-vis du dépotoir ? T'as l'air soulagé sur la deuxième photo, comme si tu avais enfin mis fin à une constipation de plusieurs mois.

10/10 would fuck

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...