Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Maybe, mais notre plan c'etait plein de MAGIE et de randomshit.

Elle est ou votre magie ? j'a vois pas... Je vois juste de la mechanceté ciblée.

entre la traiter de vache en un post et la traiter de vache en trois images, est-ce qu'on peut s'entendre que la "méchanceté ciblée" reste la même.

c'est juste qu'en trois images, on rit plus fort que d'habitude.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça t'a pris combien de temps le boire ton JUS ?

Je suis pas un grand fan de jus oasis... je t'avouerais que le premier juillet j'ai du en demenager des caisses.

Je dirais 5-6 mois.

En tout cas,

Le matin, se tater le menton dans sa plus luxueuse robe de chambre en reflechissant â ''quel jus vais-je prendre?'' devant un MUR DE JUS.

je vous souhaite de vivre ca un jour...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allô :shy:gcfa.png
on ne peut surtout pas nier que c'est dans le même registre du plan "cave et immature" que tu critiques présentement, sinon pire. donc, arrête de faire ton jaloux et laisse-nous rire de 1984.
entre la traiter de vache en un post et la traiter de vache en trois images, est-ce qu'on peut s'entendre que la "méchanceté ciblée" reste la même. c'est juste qu'en trois images, on rit plus fort que d'habitude.

Dire que j'ai failli ne pas voir cette honte que vous vous auto infligez.

Merci (,:

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la honte, c'est ton acharnement sur Moskva et Tovarichtch de ces derniers jours.

une vraie vache.

Non, la vraie honte c'est de poser fièrement avec un écriteau VACHE tout près de sa face.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il aurait fallu que je m'élève à votre niveau d'intelligence supérieur pour trouver cela hilarant et pour ainsi comprendre la subtilité et la profondeur de vos messages... Pardonnez mon innocence.

Modifié par Louve solitaire
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas mal convaincu qu'aucun de nous ne trouve ça ''hilarant''. Ce que tovarichtch voulait dire c'est que tu saurais qui s'abaisse au niveau de qui si tu avais la moindre connaissance de la dynamique du forum. Minh vy ne s'abaisse pas souvent a insulter les autres, sauf si on l'insulte, comme par exemple ASV qui ne rate pas une occasion de la blaster sans raison. Quant a 1984, je pense que minh vy a bien expliqué pourquoi le terme de ''vache'' est très approprié: c'est une fille plutôt mauvaise qui insulte avec acharnement ceux qui ne pensent pas comme elle ou qui ne la traitent pas avec une déférence servile(comme ASV). Juste hier, je me désolais du départ d'un membre de qualité, et et elle m'a traité de no-life ''out of nowhere''.

Ça c'est la dynamique du forum, dans lequel il faut insérer ce que tova, minh vy et moi avons fait.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...