Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

1463932_777956372221219_1922042732_n.jpg

994998_10202390810709601_1276341183_n.jpg

Hier soir au Café Chéri de Belleville

Un petit bar où la musique est assez cool ( ils font toujours péter le Watch out for this de Major Lazer, c'est mon son de l'été)

Sur les photos on dirait qu'on est dans un bordel à Amsterdam

Et j'ai presque soigné mon rhume à la Margarita, merci au citron vert, ce formidable désinfectant biologique

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime mon septum, mais bon c'est pas tout le monde qui est du même avis comme avec pas mal n'importe quoi. En général, les gars qui m'intéressent, eux, aiment bien ça.

Prochaine fois que je prend une photo pour la mettre ici, je vais faire mon tour de magie et le cacher dans mon nez.

Au moins tsé j'ai le mérite de porte ZÉRO maquillage, oh fuck.

Et puis non, j'ai pas mis de sel dedans. La grand-mère d'un de mes ex mettait du poivre dans sa bière. À chaque fois elle insistait pour que j'en mette dans mon verre ou bien le faisait pour tout le monde dans le pichet direct.

J'ai jamais compris le concept poivre ou sel dans la bière.

Le sel, j'ai oublié pourquoi, mais le poivre c'est pour faire plus de broue et la garder plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, peut-être, mais le poivre garde la broue, ça c'est certain. Genre que ça enlève l'effet des résidus de savon dans le verre. Je vais demander à mes vieux bonhommes lundi soir. :) J'en ai un qui met du sel tout le temps, et l'autre met du poivre tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Labatt 50 mériterait de se retrouver dans mon beerbelly. C'est une bière que j'aime boire dans un contexte qui n'est pas de boire de la bière de peteux.

Pour ceux qui connaissent la Brasserie du Métro Longueuil, j'me prends toujours une quille de 50 quand je passe par la et qu'il reste un bout de game de hockey. J'aime l'apparence que ça donne: un jeune gars seul dans une place de vieux sales qui boit sa quille de 50.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Labatt 50 mériterait de se retrouver dans mon beerbelly. C'est une bière que j'aime boire dans un contexte qui n'est pas de boire de la bière de peteux.

Pour ceux qui connaissent la Brasserie du Métro Longueuil, j'me prends toujours une quille de 50 quand je passe par la et qu'il reste un bout de game de hockey. J'aime l'apparence que ça donne: un jeune gars seul dans une place de vieux sales qui boit sa quille de 50.

Ça me rappelle le temps où j'étudiais à l'UQAM et au cégep du Vieux. Après mes cours, souvent je marchais vers l'est sur Ontario et j'arrêtais prendre une quille ou deux de 50 à chaque brasserie, taverne ou bar trash sur mon chemin jusqu'à Frontenac.

Juste pour le fun d'observer la faune locale assez colorée. Après la loi anti-tabac (2005?) beaucoup de ces endroits ont fermé et pour les autres, l'ambiance n'est plus du tout ce qu'elle était.

Choisis ta sorte party boy:

post-4761-0-78503000-1387065333.jpg

post-4761-0-99970700-1387065292.jpg

P.S. J'ai jamais essayé la recette du poulet avec une canette dans le cul. C'est tu si bon que ça?

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow Latourette man tu me fournis pas mal en avatar je te remercie! Jvais sortir mon ordi tantôt quand je vais me décider a étudier, jvais en profiter pour changer vers le poulet-labatt. Et non c'est pas vraiment spécial comme goût, le poulet est surtout moins sec.

Sanguinet a Frontenac, c'est quand même pas pire comme distance tu devais être quand même paf. J'aime ça aller dans ces places la...jsuis déjà rentre dans un bar de quartier de Longueuil a 2:30am, j'étais tout seul et saoul, je voulais juste voir de quoi le monde avait l'air et j'ai pas été déçu. A la brasserie du métro Longueuil, j'ai vu un itinérant qui est très souvent a la Banque de Montréal au coin de Ste-Catherine et Drummond, ça aussi c'était drôle. Il avait eu une bonne journée parce qu'il avait un bon paquet de 20$

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S. J'ai jamais essayé la recette du poulet avec une canette dans le cul. C'est tu si bon que ça?

Bonne question, mais le jambon à la bière par contre (avec une bonne Labatt Bleue) c'est exquis.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle le temps où j'étudiais à l'UQAM et au cégep du Vieux. Après mes cours, souvent je marchais vers l'est sur Ontario et j'arrêtais prendre une quille ou deux de 50 à chaque brasserie, taverne ou bar trash sur mon chemin jusqu'à Frontenac.

Juste pour le fun d'observer la faune locale assez colorée. Après la loi anti-tabac (2005?) beaucoup de ces endroits ont fermé et pour les autres, l'ambiance n'est plus du tout ce qu'elle était.

T'es un esti de guerrier!

J'ai pas connu l'epoque ou l'on pouvait fumer dans une taverne... Ca m'aurait peut-être seduit.

Moi mon trip c'est marcher, fumer et ecouter ma musique en buvant ma broue... C'est une des meilleurs facon de boire selon moi. Ce pourquoi j'ai souvent tendances à ralonger tout mes itineraires à coup de detour par moultes ruelles et en sortant une ou plusieurs station à l'avance.

Les bars ont pas de bonne musique, j'aime mouvoir et la cigarette forme un bon duo avec l'alcool.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un esti de guerrier!

J'ai pas connu l'epoque ou l'on pouvait fumer dans une taverne... Ca m'aurait peut-être seduit.

Moi mon trip c'est marcher, fumer et ecouter ma musique en buvant ma broue... C'est une des meilleurs facon de boire selon moi. Ce pourquoi j'ai souvent tendances à ralonger tout mes itineraires à coup de detour par moultes ruelles et en sortant une ou plusieurs station à l'avance.

Les bars ont pas de bonne musique, j'aime mouvoir et la cigarette forme un bon duo avec l'alcool.

Je fais la même chose, mais souvent avec du pot aussi. Les soirs d'été quand j'au bu je mets mes écouteurs, j'enfile mon bixi et je traverse le pont, puis il m'arrive souvent de marcher le reste. Mais en plein jour si j'ai rien à faire, après un quart de travail par exemple, il m'arrive de m'allumer un bon chew, mettre ma délicieuse musique et marcher pendant des heures. J'ai déjà fait de la station Peel jusqu'à mon domicile, assez loin dans Longueuil par rapport au pont J-C. C'était une bonne dizaine de km.

C'est dans ces moments que je préfère le pot en solitaire

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je serais pas surpris s'il venait faire son tour encore de temps en temps, mais avec la chicane de pogné des derniers mois disons que c'est pas mal moins invitant de poster de quoi dans ce temps la.

Je lui ferai le message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours un peu perplexe/étonnée/amusée quand j'entends ou lis l'expression "quille" pour désigner une bière de 710ml, donc une grosse bière. Par chez nous, une "quille" est une bière 1.18L, et encore là, personne dit ça vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...