Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Quarante_2. Elle a assisté à l'émission La soirée est encore jeune et elle s'est faite croquer sur le vif le regard plein de mépris pour Olivier Niquet, le gars chargé de faire un genre de best of hebdomadaire des citations ridicules des radios « parlées » de droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être était-ce du mépris justement par rapport à un des extraits des radios poubelles!

GT enregistrement de La Soirée guys?

La bière est gratuite pis c'est vraiment le fun.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai honte et je dois briser cette honte.

http://ici.radio-can...hronique=339949

" Une spectatrice tente de comprendre comment Olivier Niquet fait pour avoir une voix si étrange. "

Tu peux décommander ton pèlerinage à Lourdes dans l'espoir de rétablir l'ordre cosmique en allumant des cierges. T'es cute. C'est ok.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Why not. L'entree coute rien? C'est quand la finale(pour savoir combien de semaines il reste)?

C'est gratuit.

C'est le vendredi à 16h.

T'écris à [email protected] pour dire le nombre de place que tu veux.

Faut faire vite y'en a pas beaucoup.

Il reste deux semaines, dont la semaine prochaine qui est un enregistrement double.

L'ambiance en studio est vraiment le fun, c'est de loin plus drôle que de l'écouter à la radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis toutes les semaines, donc peu importe quand vous déciderez, j'y serai!

En fait, jpw enregistre deux hommes en or le jeudi soir et c'est pour ça que La Soirée est enregistrée le vendredi maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'avais compris l'inverse.

Well declarez vous rapidement si vous etes in. On est deja 3 avec minh vy et drastalouf.

As tu deja reserve ta place pour la sem prochaine drastalouf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quarante_2. Elle a assisté à l'émission La soirée est encore jeune et elle s'est faite croquer sur le vif le regard plein de mépris pour Olivier Niquet, le gars chargé de faire un genre de best of hebdomadaire des citations ridicules des radios « parlées » de droite.

Sincèrement je faisais une face à cause de l'extrait radio. Le monsieur est quand même drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...