Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

C'est cheveux m'ont l'air gras et... WTH ! A T'IL UN COUSSIN DANS LE BAIN &!!?!?&*&!

(Qui amene son appareil photo dans le bain ?)

C'est plus pratique, suite à la branlette il est presque instantanément propre. Et cela explique le téléphone pour le visionnement de vidéos.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi si tu veux juste mater des femmes, t'es juste pas à bonne place. C'est comme vouloir avoir un peep show dans un show room de Mazda... Décalice!

Vas-sur DYLG l'perv!

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'appeler mon oncle Phil et il dit que t'a pas le droit de dire ça pis que ça pourrait se rendre en cour suprême et que l'armée va aller te chercher en F18 si tu continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joue-le ton jeu Kennie, je sais que tu t'aime pas toi-même et que tu te trouve dégoutante. Tu fais ta smath sur internet, mais probablement qu'irl le monde de ton village te crachent dessus quand tu marche dans la rue. T'aime juste aller sur le net bitcher les filles et les gars comme moi qui se fichent que tu sois facile et qui ne veulent pas de toi. Comme si ça allait vraiment remonter ton estime de faire ça...et même si tu ni ou que tu répond encore gaga boubou je sais qu'au fond de toi tu sais que j'ai raison et que le soir dans ton lit tu t'en veut d'être toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...