Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Le plus désolant c'est que tu penses surement que t'a l'air coulle ou que t'es drôle avec tes gagagougou. Mais continue, ça ne change tjr rien à la réalité. T'es une personne disgracieuse et tu le sera toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous adore

Merci Kennie

Le pire c'est que MP n'a clairement pas tort mais tu viens de le mettre strictement en position latérale de sécurité.

Et respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kennie me briser le coeur? Elle a fourré tout Rimouski et tout le site Monclasseur. Moi je veux pas toucher à ça, j'ai des critères. C'est juste une grosse pas belle de doyoulookgood qui est une junkie, trompe ses chums, que toute son uni déteste parce qu'elle va parler à la directrice contre son chum, qui se fait cracher dans face par son chum, qui va sur des forums comme ici et dylg et agresse les filles en disant ta yeule, on veut pas savoir ta vie, t'es conne, etc...pour le seule plaisir de les faire chier ou les rabaisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol wtf

J'ai pas d'ennemis à part toi, cher.

Ma vie personnelle vas très bien, tu peux ranger tes vieilles rengaines d'il y a 10 ans pis te concentrer sur ta propre vie, maintenant.

T'as pas autre chose à faire ? Lâcher le BS et te trouver un endroit où vivre qui n'est pas le sous-sol de ta pauvre mère, par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bobo est dans ta tête dude. Mais tu peux continuer à m'inventer une vie si ça te dis là. C'est vrai que t'as pas grand chose à faire à part ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, me semble que Kennie est cute, je crois l'avoir vue a quelque part et elle n'a rien de degueux... je seconde Foulard à savoir d'où viens tes motivations de lynchage ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, me semble que Kennie est cute, je crois l'avoir vue a quelque part et elle n'a rien de degueux... je seconde Foulard à savoir d'où viens tes motivations de lynchage ?

Je sais même pas moi même pourquoi il m'hait. Surement parce que je lui ai jamais envoyé de photo de moi toute nue comme 90% des autres forumiennes. Ça a dû le froisser, il s'est mis à me traiter de grosse. "T'es surement grosse, tu veux pas m'envoyer de photos".

Ça, mélangé au fait que pour Eko, une fille qui a eu plus que 2 partenaires sexuels dans sa vie est automatiquement une charrue. (C'est pas moi qui le dit, c'est lui).

Aucune idée de pourquoi il prend plaisir à ce point là à me basher, problème mental IMO. Il a fait la même chose avec d'autres forumiennes. Demandez-vous pas pourquoi il est atteri ici, tous les autres forums l'ont banni à vie.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même bien que t'aurais couché avec 500 hommes dans ta vie, c'est ton corps, ton choix, ta vie sexuelle, et tu en disposes comme ça te chante.

Personne a d'affaire à juger personne. Chacun vit sa sexualité comme il/elle le souhaite.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ouais, moi je le sais : ) J'ai beau être avec mon chum depuis 2 ans pis avoir arrêté de consommer depuis 8 ans, Eko lâchera jamais le morceau à propos de moi. Fouille moi pourquoi. Il ne vit que pour le drama forumien. Le problème, c'est que les forums ont drastiquement baissé d'activité depuis l'arrivée des nouveaux médias sociaux. Il doit trouver le temps long, j'imagine.

Anyway, c'est une bonne chose qu'il ait été banni. (Y)

Modifié par Kennie
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kennie me briser le coeur? Elle a fourré tout Rimouski et tout le site Monclasseur. Moi je veux pas toucher à ça, j'ai des critères. C'est juste une grosse pas belle de doyoulookgood qui est une junkie, trompe ses chums, que toute son uni déteste parce qu'elle va parler à la directrice contre son chum, qui se fait cracher dans face par son chum, qui va sur des forums comme ici et dylg et agresse les filles en disant ta yeule, on veut pas savoir ta vie, t'es conne, etc...pour le seule plaisir de les faire chier ou les rabaisser.

Geez, à te lire, on dirait qu t'aime te rabaisser au niveaux des autres mon homme. Lâche pas, tu démontres bien à quel point tu es supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...