Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Haha, si tu savais comment je m'en câlisse.

Boring.

Somme toute, je trouve ça méchant. À moins que c'est des inside que je catch pas.

Pis après j'vous vois vous demandez c'qui se passe avec la mort de votre beau forum...

Moi j'suis prête à donner de l'amour et des échanges si jamais y'en a qui en veulent. Après toute c'pour ça j'suis venue icitte.

Yolo calice.

Y a ben qu'une plotte pour pas comprendre la portée humoristique de l'insulte homophobe

Je parie que ça passera pas plus avec la misogynie

Ps: je ne suis pas parisienne, je suis bordelaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'(

Tu me fais penser qu'il va falloir que je checke un de mes shegueys sur Paris ce soir et que ça implique une heure de transports pour venir et une heure pour rentrer chez moi dans un Noctilien qui pue la gerbe + une heure de marche dans le froid et la nuit entre mon arrêt de bus et mon pavillon de banlieue dortoir.

La muerte.

J'espère que je vais pouvoir bouger sur Montpellier l'année prochaine. C'est pas Paris mais au moins c'est accessible, étudiant-friendly et il y a facile deux mois de soleil de plus qu'au nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'(

Tu me fais penser qu'il va falloir que je checke un de mes shegueys sur Paris ce soir et que ça implique une heure de transports pour venir et une heure pour rentrer chez moi dans un Noctilien qui pue la gerbe + une heure de marche dans le froid et la nuit entre mon arrêt de bus et mon pavillon de banlieue dortoir.

La muerte.

J'espère que je vais pouvoir bouger sur (((Montpellier))) l'année prochaine. C'est pas Paris mais au moins c'est accessible, étudiant-friendly et il y a facile deux mois de soleil de plus qu'au nord.

N'importe qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma sexy face de femme battue.

11041910_1594773997436204_2150431718343029678_o.jpg

Not! Je me suis fait ça à moi-même en travaillant dans mon atelier. Herp derp.

Ça ou ''avoir déboulé les escaliers''. Je suis perplexe sur l'origine de cette blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te croyais pas capable d'une telle méchanceté.

Je suis capable de tout.

Je représente l'Univers entier confiné dans un amalgame de chair et d'os.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strabisme convergent, Koala?

Non, normalement mes yeux sont très bien alignés! J'imagine que c'est dû au coup que je me suis donné à pleine force sur l'oeil.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...