Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis pas un fan de sa transformation, je la trouve "pas à mon gout". Ca lui enlève rien, c'est juste que pour ma part, mes poils frisent quand je regarde ça.

Regarde elle n'est même pas encore rendu à 50 % de sa transformation, donc tes jugements à l'emporte-pièce c'est tellement inutile aussi inutile que Marc Dupré à LA VOIX. Fais donc un Pierre Lapointe de toi même et dis donc que sa beauté est très singulière, mais que pour le moment c'est pas assez turgescent pour lui susurrer tes soliloques les plus doux.

Modifié par Rococo pas Rocco
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la toute première fois que je te vois Véritas. Je t'imaginais blond, corpulent et souriant (genre directeur de caisse pop). C'est quand même toute une surprise.

Salut!

Non mais c'est une épidémie le linge à l'effigie de l'université de Sherbrooke?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de briser l'image fantasmique que t'avais fait de ma personne.. Je ne souris jamais, j'ai les cheveux foncés, une barbe, je mesure seulement 5pied 10, j'ai un poids d'environ 200-205 lbs (ce qui me rendra bientôt obèse selon mon IMC) et j'ai des clavicules courtes.

Je ne sais pas à quoi tu ressembles non plus, ajoutes-moi je suis prêt pour les ''sex'' snapchat c'est la prochaine étape pour moi :P

PS.: je ne porte jamais de linge de l'UdeS, c'était seulement pour le style de la photo, ou lorsqu'il fait très froid dehors parce que je suis trop pauvre pour m'acheter une tuque.

Modifié par veritas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, je suis franchement désolée, mais je ne crois pas qu'on pourrait s'adonner. Je souris sans cesse, je suis une fausse rousse, je n'ai pas de barbe, je mesure seulement 5 pieds 3, j'ai un poids d'environ 115-120 lbs (ce qui est tout à fait normal selon mon IMC), j'ai les côtes saillantes et les épaules larges.

Sinon, en ce qui concerne Snapchat, tu devras attendre que j'aie terminé ma cure de désintoxication de téléphone cellulaire (je l'ai encore décalissé, 'sti) pour recevoir les dits clichés compromettants.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème avec ton commentaire, c'est qu'il était inutile et déplacé, si Chloé avait été dès le départ une femme, si elle avait posté cette photo ici, tu l'aurais très probablement ignorer, pas de point vert, mais pas de remarque non plus. Or parce que Chloé est née homme, et qu'elle a mît de l'avant sa transformation, tu t'octrois le droit de la juger, de juger sa transformation en s'appuyant sur tes standards mais également sur des préjugés, tu fais preuve d'une certaine étroitesse d'esprit et d'égocentrisme. Tu n'as pas besoin de la trouver belle, ni d'approuver ses choix, ni de les comprendre... Par contre, le respect serait déjà un bon point de départ, ou l'empathie, pourquoi pas. C'est peut-être par peur de la différence ou parce que c'est nouveau pour toi, et c'est humain, mais réfléchit un instant, aurais tu fait de même avec un autre membre? Aurais tu apprécier que quelqu'un tienne des propos semblables a ton endroit, quelqu'un qui est en plein virage, changements, adaptation? J't'aime bien Phil, mais j'sais que tes cap de mieux.

J'ai rien d'autre à rajouter que t'as raison. J'ai rien à dire pour ma défense, j'ai pas été le plus "tacte" man de la journée. J'ai jamais bashé sur sa transfo depuis le début, hier par contre, j'ai eu un eyebrow qui a fait un harlem shake quand j'ai vu la photo.

Ça semblait du jugement pur et dur mais c'était pas ça, pas dans mon fond.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, je suis franchement désolée, mais je ne crois pas qu'on pourrait s'adonner. Je souris sans cesse, je suis une fausse rousse, je n'ai pas de barbe, je mesure seulement 5 pieds 3, j'ai un poids d'environ 115-120 lbs (ce qui est tout à fait normal selon mon IMC), j'ai les côtes saillantes et les épaules larges.

Sinon, en ce qui concerne Snapchat, tu devras attendre que j'aie terminé ma cure de désintoxication de téléphone cellulaire (je l'ai encore décalissé, 'sti) pour recevoir les dits clichés compromettants.

Ce qui m'inquiète le plus c'est la propension que tu sembles avoir à ''décalisser'' des téléphone cellulaire. J'y vois là un comportement maladroit qui pourrait peut-être finir par me tuer un de ces quatres si je trainerais avec toi. Sinon j'ai des côtes assez saillantes malgré mon IMC élevé, mais j'ai l'impression que ça pourrait jouer contre nous à long terme, surtout dans la transmission de notre patrimoine génétique de notre progéniture..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète le plus c'est la propension que tu sembles avoir à ''décalisser'' des téléphone cellulaire. J'y vois là un comportement maladroit qui pourrait peut-être finir par me tuer un de ces quatres si je trainerais avec toi. Sinon j'ai des côtes assez saillantes malgré mon IMC élevé, mais j'ai l'impression que ça pourrait jouer contre nous à long terme, surtout dans la transmission de notre patrimoine génétique de notre progéniture..

Je suis effectivement la personne la plus maladroite du monde, mais heureusement pour mon entourage, je n'ai encore blessé personne d'autre que moi dans mes étourderies. Habituellement ça fait rigoler les gens. Sinon, je crois, mon cher Véritas, que tu ne devrais pas oublier que l'IMC ne prend pas en considération le pourcentage de gras et que les muscles sont bien plus lourds que ne peuvent l'être les tissus adipeux. Sur une note plus triste, j'ai aussi l'impression qu'il vaut mieux éviter de se reproduire pour ne pas avoir à élever des petits êtres bourrés de côtes saillantes. Pour être honnête, je ne suis pas prête à prendrele risque que mes enfants héritent du bagage génétique de leur père et n'aient que deux doigts à leur main droite.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la toute première fois que je te vois Véritas. Je t'imaginais blond, corpulent et souriant (genre directeur de caisse pop). C'est quand même toute une surprise.

Salut!

Pour être franc j'avais pas mal la même image que la flèche à propos de Véritas...

Untitled-1_zpsi8tfqizs.jpg

comme quoi faut pas se fier aux impressions...

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me voyez navré de vous décevoir avec mon apparence physique loin de vos ''expectations''. Sachez cependant que je caricaturais le phénomène des selfies, je ne fais pas de signes de peace et surtout, excepté via snapchat depuis quelques temps, je ne prends pratiquement jamais de selfies. Ce n'est pas pour rien que vous n'aviez toujours pas vu de photo de Veritas.. Le prochain selfie me présentera sous un jour normal pour moins vous décevoir..

Laflèche: Tu ne me croiras peut-être pas, mais je suis né avec des doigts surnuméraires en fait, donc ma génétique tendrait plutôt vers les 6 doigts par main que les 2 doigts par main..

Verrat: Nice work.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien d'autre à rajouter que t'as raison. J'ai rien à dire pour ma défense, j'ai pas été le plus "tacte" man de la journée. J'ai jamais bashé sur sa transfo depuis le début, hier par contre, j'ai eu un eyebrow qui a fait un harlem shake quand j'ai vu la photo.

Même si c'est de ma photo que tu parle, je dois admettre que j'ai ri à cette comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...