Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Ta gimmick est usée.

Il n'y a pourtant aucune gimmick mon cher.

Mes efforts quotidiens servent à protéger la nation, à faire en sorte que la population civile n'ait pas à se soucier de sa survie.

Stabilité et protection, ce n'est pas qu'un simple slogan.

Tu devrais pourtant le savoir depuis tout ce temps.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je me préparais pour quitter le travail. I'm a happy man !

ngdPVAl.jpg

Wesh Monsieur le rappeur des années 90. On va faire un featuring avec Akenathon avec Hocus Pocus aux manettes ?

Sacré Reda va :)

C'est la toute première fois que je te vois Véritas. Je t'imaginais blond, corpulent et souriant (genre directeur de caisse pop). C'est quand même toute une surprise.

Salut!

Non mais c'est une épidémie le linge à l'effigie de l'université de Sherbrooke?

Désolé de briser l'image fantasmique que t'avais fait de ma personne.. Je ne souris jamais, j'ai les cheveux foncés, une barbe, je mesure seulement 5pied 10, j'ai un poids d'environ 200-205 lbs (ce qui me rendra bientôt obèse selon mon IMC) et j'ai des clavicules courtes.

Je ne sais pas à quoi tu ressembles non plus, ajoutes-moi je suis prêt pour les ''sex'' snapchat c'est la prochaine étape pour moi :P

PS.: je ne porte jamais de linge de l'UdeS, c'était seulement pour le style de la photo, ou lorsqu'il fait très froid dehors parce que je suis trop pauvre pour m'acheter une tuque.

Oh, je suis franchement désolée, mais je ne crois pas qu'on pourrait s'adonner. Je souris sans cesse, je suis une fausse rousse, je n'ai pas de barbe, je mesure seulement 5 pieds 3, j'ai un poids d'environ 115-120 lbs (ce qui est tout à fait normal selon mon IMC), j'ai les côtes saillantes et les épaules larges.

Sinon, en ce qui concerne Snapchat, tu devras attendre que j'aie terminé ma cure de désintoxication de téléphone cellulaire (je l'ai encore décalissé, 'sti) pour recevoir les dits clichés compromettants.

Ce qui m'inquiète le plus c'est la propension que tu sembles avoir à ''décalisser'' des téléphone cellulaire. J'y vois là un comportement maladroit qui pourrait peut-être finir par me tuer un de ces quatres si je trainerais avec toi. Sinon j'ai des côtes assez saillantes malgré mon IMC élevé, mais j'ai l'impression que ça pourrait jouer contre nous à long terme, surtout dans la transmission de notre patrimoine génétique de notre progéniture..

Je suis effectivement la personne la plus maladroite du monde, mais heureusement pour mon entourage, je n'ai encore blessé personne d'autre que moi dans mes étourderies. Habituellement ça fait rigoler les gens. Sinon, je crois, mon cher Véritas, que tu ne devrais pas oublier que l'IMC ne prend pas en considération le pourcentage de gras et que les muscles sont bien plus lourds que ne peuvent l'être les tissus adipeux. Sur une note plus triste, j'ai aussi l'impression qu'il vaut mieux éviter de se reproduire pour ne pas avoir à élever des petits êtres bourrés de côtes saillantes. Pour être honnête, je ne suis pas prête à prendrele risque que mes enfants héritent du bagage génétique de leur père et n'aient que deux doigts à leur main droite.

You & me

baby

ain't nothing but mammals

so let's do it

like they do

at the Discovery Channel

bloodhoung-gang-the-bad-touch-o.gif

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...