Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Moi j'dis ça pour toi on dirait une grosse fifure là

A moins que t'aies viré de bord et dans ce cas :

Ça te va bien

À moins que je ne sois plus le seul... C'est laitte, même la seule fifure du forum aime pas ça les gars avec une chevelure de fillette.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez minute là? Êtes-vous en train de le traiter de fif à cause de ses cheveux longs et bouclés?

No entiendo nada.

Oui. Faut vraiment être fermé d'esprit pis plein de préjugé hein? Ça pas d'allure caliss!
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais possiblement fourrer la mère de Detilly.

Je deviendrais son beau-père, une figure paternel qu'il n'a jamais vu, et je lui prouverais ainsi que je ne suis pas fif ni homosexuel.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, moé j'trouve t'as l'air cute, c'est peut-être juste l'angle de la photo que je catch pas. Contre-plongée too much?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que 84 m'aimait bien les cheveux courts. Je sais qu'elle n'aime pas les cheveux longs, et c'était l'angle où on voyait mieux mes cheveux. Elle m'a dit à quelques reprises de me couper les cheveux, de là mon commentaire. Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai vu.

Mais c'pas parce que calicer un coup de poing dans face à quelqu'un c'est pire que d'y tirer les cheveux que je peux pas trouver que d'y tirer les cheveux c'est vilain. TU VUS MA BELLE ANALOGIE?! TABARNAQUE HEY.

J'y ai juste réfléchi en 3 secondes en plus. Calice! Donnez-moi une médaille pour vous rattraper de toute la marde qui sort de votre yeule.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est une drogue un peu autodestructrice non?

Pis après j'vous vois vous demandez c'qui se passe avec la mort de votre beau forum...

Moi j'suis prête à donner de l'amour et des échanges si jamais y'en a qui en veulent. Après toute c'pour ça j'suis venue icitte.

Yolo calice.

Modifié par Naan
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en raison de la tension sexuelle qui règne entre Fred et 84.

Blague mise à part, te croche pas pour les propos de 1984 à propos de la gueule de certains. C'est de la chicanerie amicale en tout bien tout honneur. Elle juge avec son oeil acerbe de parisienne mais ça reste la pote de la plupart d'entre nous.

Pour le reste, le Dépotoir c'est pas non plus le défouloir des frustrés à la "kom t mosh" (excepté Kennie) et du passif-agressif autosatisfait.

C'est très private joke, et même moi j'ai encore plus de mal à saisir avec mon vocabulaire de français, mais ça reste cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...