Mononc 17 mars 2010 Partager 17 mars 2010 Bob Dylan - Cocaine blues 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 17 mars 2010 Partager 17 mars 2010 Le nouveau Red Sparowes, fraichement leaké. J'ai hâte de voir le show. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 17 mars 2010 Partager 17 mars 2010 Peace Frog - The Doors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. P. R. Deltoid 17 mars 2010 Partager 17 mars 2010 Die antwoord de afrique du sud.Le gars dans le video a la progeria. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 17 mars 2010 Partager 17 mars 2010 Suck, baby, suck. Sur le laser de Chuck, Berry, Chuck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 Abacabb! - destructionBand deathcore des usa j'ai aie vue cette été au vans et c'était vraiment malade! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ananastabarnak 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 Tombstone blues - Bob Dylan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 endwell - consequences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HellShogun 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 Mercyful Fate - Melissa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v0xp0puli 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 Disarmonia Mundi avec nihilistic overdrive!! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 20 mars 2010 Partager 20 mars 2010 All shall perish - wage slavesDu bon vieux ASP! j'aimait mieux leur style d'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 20 mars 2010 Partager 20 mars 2010 On n'a rien gravé dans le marbreMais j'avoue souvent y penserChaque fois que j'entends que l'arbreEst tombéUn arbre, c'est vite fenduLe bois, quelqu'un a dû le vendreS'il savait le mal que j'ai euA descendreD'ailleurs en suis-je descendu?Un sourire, une main tendue?Ça doit bien faire depuis que j'ai 3 ans que j'écoute du Cabrel. Je dois admettre que je ne suis pas encore tannée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Fox 20 mars 2010 Partager 20 mars 2010 J'viens de me rappeler combien ça peut être bon du Gorilla Biscuits.Oh et j'écoute Tegan & Sara aussi.Ouais j'sais, y'a pas vraiment de lien entre les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 20 mars 2010 Partager 20 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 20 mars 2010 Partager 20 mars 2010 L'album Rust in peace de Megadeth. Le meilleur avec Peace sells. Quand je pense qu'ils sont en tournée et qu'ils jouent cet album en entier, ça me fait rager! Je n'en peux plus d'attendre à la fin juillet pour les voir, dire que c'était prévu pour le 11 novembre 2009 ... grrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 20 mars 2010 Partager 20 mars 2010 Blockhead - Music by Cavelight Trip Hop léger pour se réveiller. La pièce Carnivores Unite: http://www.youtube.com/watch?v=9UUa20L8ot4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selphie 20 mars 2010 Partager 20 mars 2010 Creature Feature - Such Horrible Things Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadavre exquis 21 mars 2010 Partager 21 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 21 mars 2010 Partager 21 mars 2010 (modifié) evergreen terrace - almost home (III) Très bon band de metalcore!http://www.youtube.com/watch?v=XQdSGwSWEHA Modifié 21 mars 2010 par gros cave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!