Arntor 24 mars 2011 Partager 24 mars 2011 En prévision du spectacle de ce soir.http://www.youtube.com/watch?v=Iv-N4AhWmO4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 24 mars 2011 Partager 24 mars 2011 (modifié) Mon dieu que ça me fait chier de manquer Agalloch ce soir, j'aimerais ne plus être pauvre.¸ Sinon, moi je me fais encore ça (en boucle depuis deux jours) parce que c'est clairement une des meilleures choses que j'ai entendu. Album numéro de 2011 jusqu'à maintenant. Fragments d'eux mêmes de Bâton Rouge Excellent projet de la part de membres de mes favoris de la France: Daïtro (et 12xu, mais bon c'est du 100% Daïtro ça). Ça sonne comme Y de Daïtro (x3). Punk avec des essences de 90's emo. C'est mellow et feelgood. L'album fait son chemin dans mon top 5 de l'année jusqu'à maintenant. Faudrait je m'achète le vinyle, prochaine commande. Modifié 24 mars 2011 par Louise Cyphre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 25 mars 2011 Partager 25 mars 2011 Yo, diz iz great. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 26 mars 2011 Partager 26 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 26 mars 2011 Partager 26 mars 2011 Pour Freebird et son solo infernal et interminable. Pour Lynyrd Skynyrd. Pour Rob Zombie et son film. Quelle finale! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 26 mars 2011 Partager 26 mars 2011 Excellent retour de ce band depuis longtemps! Fans de deathcore ce cd est une pure tuerie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 26 mars 2011 Partager 26 mars 2011 (modifié) Holding Onto Silence de A Days Refrain J'ai jamais vraiment su si j'appréciais vraiment ce band-là ou non. Ils font parti de la vague de screamo de la fin des années 90/début 2000, mais ont aucunement le son de l'époque. Les vocals ressemblent à un hybride de mauvais post-hardcore d'aujourd'hui avec des cleans qui fittent pas trop. Musicalement c'est presque super metalzzz. On y retrouve quand même une très légère ressemble au son de Usurp Synapse ou Jeromes Dream (même là...). Last.fm les compare plutôt à You and I ou A Petal Fallen (aucune idée pourquoi). Je dirais que leur son est plus comparable à A Light in the Attic ou A Case of Grenanda. Un des membres a joué dans Burial Year, un des assez grands noms de la scène hardcore. J'aime bien, mais sans plus. Modifié 26 mars 2011 par Louise Cyphre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 27 mars 2011 Partager 27 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hockeyskank 27 mars 2011 Partager 27 mars 2011 Olan Mill - Pine Using the manipulated sounds of violin, piano, pipe organ and guitar these two musicians introduce themselves with 'Spare Smoke Template', which at first brings to mind the slowcore elegance you'd associate with Stars Of The Lid - diverting a pseudo-classical palette of instruments towards a droning, harmonious soundscape.[...]What sets this act apart from the herd is the more naked and exposed usage of live instruments, which contributes to a greater sense of melodic flexibility and all-round musicianship. It's when the live instruments disentangle themselves from the larger, droning soundmass that the record proves to be most interesting, and when strings and piano emerge clearly from the reverberant, church setting of the recording there's a level of unearthly loveliness to all this that transcends the norm Un de mes albums ambient préférés des dernières années. --- Fennesz au laptop/électronique et Sakamoto au piano. Comparaison facile, mais quand même assez juste : Eno + Harold Budd pour Ambient 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 27 mars 2011 Partager 27 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 28 mars 2011 Partager 28 mars 2011 J'écoute le dernier album de Boris. New Album sorti le 16 mars 2011. http://www.youtube.com/watch?v=58GNGRHlOEE The most un-Boris-like album ever, may just be the most Boris-like album ever. J'en fais une première écoute à l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 28 mars 2011 Partager 28 mars 2011 Kap Bambino: Pour ceux et celles qui aiment Crystal Castles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 28 mars 2011 Partager 28 mars 2011 Heading For A Fall - Vaya Con Dios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 28 mars 2011 Partager 28 mars 2011 http://www.youtube.com/watch?v=M1AT8rI_A8M vraiment indigeste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
宫保鸡丁 29 mars 2011 Partager 29 mars 2011 The National - Think You Can Wait http://www.youtube.com/watch?v=rx3PW1mqadALa toute dernière monoplage du groupe de Matt Berninger. Elle fait la bande son du nouveau film de Tom McCarthy : Win Win. Commentaires YouTube *top* cotés:-Where is the limit of Matt's (and his band's) creativity? thespitfireee il y a 1 semaine +33 -This is absolutely, bleakly beautiful. -Great song! Kind of sounds like streets of philadelphia by springsteen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Poivre 29 mars 2011 Partager 29 mars 2011 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=nxLfCSxM_nE&feature=relatedDire qu'avant-hier je ne connaissais que la version de Star Académie hyper-américanisée, où toute est tellement big que c'en est kétaine. Modifié 29 mars 2011 par Sergent Poivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crab Legs Are Delicious 29 mars 2011 Partager 29 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pga 30 mars 2011 Partager 30 mars 2011 Depuis la pub d'Adidas, je ne peux m'empêcher de les ré-écoutter.http://www.youtube.com/watch?v=cwQndY1CTHc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
宫保鸡丁 30 mars 2011 Partager 30 mars 2011 Burial, Four Tet + Thom Yorke - Ego #dubstep Commentaires youtube top cotés: This is absolutely one of the most hypnotic and transcendental tracks I've heard in a good while. Really feeling the vibe on this one. Tantôt: TV on the Radio - Nine Types of Light Panda Bear - Surfer's Hymn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 30 mars 2011 Partager 30 mars 2011 Music of EPIC PROPORTION. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!