Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai découvert Tunng en cherchant des groupes similaire à The Books.

C'est de l'electronica à saveurs folk, (ou folk à saveur electronica) et ils sont généralement fade, cependant ils y a 4 ou 5 pistes que j'ADORE sur leurs 3-4 albums. Dont celle là:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Dans l'attente des trois prochains albums de Boris, j'ai décidé de savourer une fois de plus Heavy Rocks. Ils ont repoussé d'ailleurs Heavy Rocks qui était à la base prévu pour sortir le 24 avril pour le 24 mai. Le 24 mai qui correspond aussi à la date de leur album Attention please. Pourquoi sortir deux albums nommé Heavy Rocks? Eh bien le band désire redéfinir le terme heavy rock tout simplement. J'espère bien qu'ils réussissent.

heavy+rocks.jpg

VS

heavyrocks2010_b.gif

http://www.youtube.com/watch?v=-AAPXqDenQo

Modifié par Jacks Devastated Brain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un travail pour mon cours de Russie et républiques périphériques. Un bon petit groupe Ukrainien, pour se mettre dedans. Cette pièce là est du bonbon pour les oreilles et l'âme (cœurs sensibles s'abstenir).

Drudkh - Distant cries of Cranes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un travail pour mon cours de Russie et républiques périphériques. Un bon petit groupe Ukrainien, pour se mettre dedans. Cette pièce là est du bonbon pour les oreilles et l'âme (cœurs sensibles s'abstenir).

Drudkh - Distant cries of Cranes

J'ai toffé quand même 52 secondes, mais je m'ennuyais de plus en plus de ce «has been» d'Ozzy. C'est du bonbon fort disons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toffé quand même 52 secondes, mais je m'ennuyais de plus en plus de ce «has been» d'Ozzy. C'est du bonbon fort disons.

Disons que c'est pas tout le monde qui tripe sur la réglisse noire. Ça se calme vers les 5:30, et le groupe nous offre un passage intéressant, plutôt progressif et acoustique, mettant la basse en avant plan.

Et malheureusement, le vidéo n'intègre pas la pièce précédente, la pièce d'introduction de Lalbum, un genre de rythme traditionnel folklorique, avec des instruments à vents et un instrument à corde qui pourrait fort bien être une harpe. La dichotomie, avec le passage soudain et sans avertissement à la pièce du vidéo vient ajouter une couche à l'expérience.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...