Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je viens de terminer l'écoute de ma pièce préférée de Cult of Luna, l'amorphe et poignante Waiting for You

et je débute à l'instant l'écoute de l'album Somewhere Along the Highway, du même groupe.

519ocMSevIL._SL500_AA300_.jpg

L'ambiance idéale pour l'étude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Synotte, t'as lâché Pitchfork pour le metal à la Hydra Head récemment?

Pour ma part en ce moment je me fais:

Mixtape Vol. 2 de Comadre

2.png

Le deuxième volet des excellentes mixtapes de Comadre, cette fois avec des covers de Elliott Smith, Tom Waits, Paul Baribeau, etc. le tout à leur sauce hardcore punk avec du hip-hop et du rock par-ci par-là. Le résultat est intéressant et bien festif.

Download

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reference Points de the Fall of Boss Koala

thefallofbosskoala2zx1.jpg

Le son du groupe n'est pas à l'image du nom vraiment laid qu'il porte. Loin de là, c'est un habile mélange entre du screamo et post-rock/metal/hardcore tout droit sorti de l'Écosse. Des chanson de huit minutes ou plus qui passe de brutal à doux et presque groovy.

Dans la veine de I Create et Mesa Verde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dru+Down+-+Can+You+Feel+Me+1996.jpg

Première écoute de ce très bon album g-funk. Les beats sont remplie de funk et de boogie, le gars a un bon flow et est capable de raconter ces histoires en gardant notre intérêt.

UGK-Ridin+Dirty.jpg

Got to the point where I could not decipher day from night

She say she love me, but all we do now is fuck and fight

[...]

You need to stop treatin these bitches like ladies

and these nice ladies like hoes

J'ai appris récemment que Pimp C a invité (et est devenu ami) avec un des gars des Meters et qu'il a joué (ils rejouaient les sample) sur cet album (et le précédent) la majorité des lignes de basses + d'autres musiciens de la Nouvelle-Orléans à l'orgue, batterie et guitare. Voilà qui explique en partie pourquoi cet album est aussi magnifique.

8d21157caa107b88994e46f2b3e8a92a_full.jpg

Bon, je le dis, mon album de rock préféré.

BLOW STEEEEVEEEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que j'écoutais quand j'étais adolescent et que je respecte toujours, faut le faire!

Je ne savais pas trop quelle toune mettre, j'ai mis celle-là parce qu'elle représente assez bien le niveau de complexité musicale et l'ambiance étrange dans laquelle on se retrouve. C'est puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...