Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je suis en amour avec le dernier album de Metronomy.

The English Riviera

the-english-riviera-metronomy.jpg

Nettement plus doux et moins electro-rose que par le passé... Mélancolie toujours au rendez vous...

metronomy.jpg

Quelques tounes qui m'accrochent:

http://vimeo.com/21413752

http://soundcloud.com/peace-blind/metronomy-the-bay

http://soundcloud.com/peace-blind/metronomy-corinne

Enjoyez, dansez. Merci.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis acheté quelques CD cet après-midi, la plupart étant des nouveautés, donc voici ma playlist pour une partie de la soirée.

Le tout dernier de Protest the Hero, Scurrilous

Protest-The-Hero-Scurrilous-300x300.jpg

Je l'écoute en ce moment, je suis rendu à la chanson Dunsel (peut-être ma préférée à date). Pas de grande surprise venant de ce disque, ça ne s'éloigne pas trop de leur précédent, Fortress. Par contre, Scurrilous n'est pas un album concept, donc l'ensemble est moins "cohérent" ou épique, mais c'est au profit d'un peu plus de diversité, ce qui est une bonne chose selon moi. Au niveau du chant, il semble y avoir un peu moins de "screaming" et ça reste dans des tons plus hauts. Sinon, comme j'ai déjà dit, à date ça sonne comme le Protest the Hero que j'apprécie, mais avec le côté trash/progessif mis un peu plus de l'avant .

Ensuite je devrais enchaîner avec ces autres disques :

Rise Against - Endgame,The Strokes - Angles et The Black Keys - Attack and Release

Rise_Against-End_Game-300x300.jpgThe-Strokes-ANGLES-cover-300x300.jpgBlack-Keys-Attack-And-Release2-300x300.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute l'album Dirty Old Hip Hop de Visioneers (2006).

C'est chouette pour réfléchir ou pour la simple détente (ou pour vous adonner à un onanisme frénétique hummm).

L'album est généralement instrumental et donne parfois dans le jazz cheesy et la musique d'ascenseur. Ça met dans un mood glorieux. Personnellement, je le recommande.

visioneers%7E_marcmacpr_101b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis acheté quelques CD cet après-midi, la plupart étant des nouveautés, donc voici ma playlist pour une partie de la soirée.

Le tout dernier de Protest the Hero, Scurrilous

Protest-The-Hero-Scurrilous-300x300.jpg

Je l'écoute en ce moment, je suis rendu à la chanson Dunsel (peut-être ma préférée à date). Pas de grande surprise venant de ce disque, ça ne s'éloigne pas trop de leur précédent, Fortress. Par contre, Scurrilous n'est pas un album concept, donc l'ensemble est moins "cohérent" ou épique, mais c'est au profit d'un peu plus de diversité, ce qui est une bonne chose selon moi. Au niveau du chant, il semble y avoir un peu moins de "screaming" et ça reste dans des tons plus hauts. Sinon, comme j'ai déjà dit, à date ça sonne comme le Protest the Hero que j'apprécie, mais avec le côté trash/progessif mis un peu plus de l'avant .

J'était un grand de PTH avec leur album de kezia et meme fortress mais je me suis tanner du vocal ça gosse sur les nerf a longue j'ai écouter scurrilous mais juste le vocal me fait décrocher sinon l'instrumental est solide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

The Parallax: Hypersleep Dialogues de Between the Buried and Me

BTBAM_DiaglParallaxcover-1.jpg

Le dernier EP de BTBAM a leaked. C'est clairement trop bon. Un excellent mix entre Alaska et Colors. Il y a même une chanson, Augment of Rebirth, qui a l'air de sortir tout droit de The Silent Circus.

Je suis contente qu'ils n'ont pas pris la même direction qu'avec The Great Misdirect. Je suis aussi surprise de voir que c'est sorti sur Metal Blade (ils ont enfin quitté Victory Records) et que ça sonne pas comme de la marde.

Maintenant j'ai vraiment trop hâte au 20 avril.

Hallelujiah.

Modifié par Louise Cyphre
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentement Hymn to the Immortal Wind de Mono groupe de Post-rock Japonais

Mono-HymnToTheImmortalWind.jpg

Un des meilleur album que le groupe à pus offrir à mon avis, plusieurs pièces sont lentes à démarrer ou bien juste paisible. L'intro Ashe in the snow qui commence timidement offre vraiment une finale époustouflante. C'est clairement un album crème glacé, on le dévore jusqu'à en avoir un «brain freeze».

Voici une de mes pièces préférés de l'album, The Battle To Heaven Live in Montreal.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...