Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Concerto grosso en Fa Majeur d'Archangelo Corelli. Dans le cadre de mon cour de littérature musicale.

C'est très beau, dans les débuts de la première époque intéressante de l'histoire de la musique occidentale, le Baroque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ordre du jour

photo0034vz.jpg

Mon album préféré de Scarface, le premier album de Big Mike (il était sur le dernier album des Geto Boys, Pimp C a produit des chansons sur l'album), Onyx...hard as fuck, 2e album de Havoc & Prodeje (aucun lien avec le Havoc de Mobb Deep, celui-ci vient de la côte ouest, il était dans South Central Cartel), tha shiznit, Dubee aka Sugawolf (côte ouest, apparemment sous-estimé), 1er album classique d'E-40 (2e), Dre Dog (qui est en fait Andre Nickatina) et southern playalistic cadillac funky muzik.

J'ai écouté le Dre Dog hier et c'était très bon. Un bon mix de chansons relaxantes, sombres et rempli de haine. Le titre de l'album est bien I hate you with a passion après tout.

http://www.youtube.com/watch?v=6akVmVMO_BM

Don't push me cause I'm

close to the edge

I'm trying not to lose my head

Sometimes I sit alone

And look deep into my soul

And I'm staring down at something

That's very out of control

Tolerence at zero

Emotions dead and gone

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'espère que vous avez remarqué qu'on peut reprocher bien des choses à ma participation au dépotoir, mais on ne peut absolument pas dire que je suis malhonnête.

En toute franchise, je dois dire que cette chanson m'a mis de bonne humeur.

Est-ce que ce serait possible de souligner le «et commentez» dans le sous-titre? Les gens continuent à poster un petit vidéo tout seul sans faire l'effort d'écrire.

Modifié par Sergent Poivre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cette chanson en tête et je ne sais quoi en faire.

http://www.youtube.com/watch?v=ovMN-eGUn_A

Nigga

Nigga Nigga Nigga Nigga Nigga Nigga Nigga , im %100 nigga

Nigga Nigga Nigga Nigga Nigga Nigga Nigga , im %200 nigga

Nigga Nigga Nigga Nigga Nigga Nigga Nigga , why do police hate niggas?

Nigga Nigga Nigga Nigga Nigga Nigga Nigga , they hate us cause our dicks is bigga

Nigga Nigga Nigga Nigga Nigga Nigga Nigga , why you call yourself a nigga?

Nigga Nigga Nigga Nigga Nigga Nigga Nigga , cause im a mother fucking nigga!

Nigga Nigga Nigga Nigga Nigga Nigga Nigga , why you drink so much beer?

Nigga Nigga Nigga Nigga Nigga Nigga Nigga , I dont drink beer, I drink malt liquor

Cause im a nigga!

Im a mother fuckin nigga man, I aint all that african american shit

Fuck that im a nigga, I aint mixed Im a nigga

N-I-...G-G-A, nigga, you already know

Nigga Nigga Nigga Nigga Nigga Nigga Nigga , why you eat so much chicken?

Nigga Nigga Nigga Nigga Nigga Nigga Nigga , why won't you make it in my kitchen?

Nigga Nigga Nigga Nigga Nigga Nigga Nigga , why you call them hoes bitches?

Nigga Nigga Nigga Nigga Nigga Nigga Nigga , cause them hoes is bitches!

Nigga Nigga Nigga Nigga Nigga Nigga Nigga , why you stay in the hood?

Nigga Nigga Nigga Nigga Nigga Nigga Nigga , cause I dont like livin by peckerwoods

Nigga Nigga Nigga Nigga Nigga Nigga Nigga , why you aint got no job?

Nigga Nigga Nigga Nigga Nigga Nigga Nigga , seven dollars all wont feed me dog

Nigga Nigga Nigga Nigga Nigga Nigga Nigga , why yo pants gotta sag?

Nigga Nigga Nigga Nigga Nigga Nigga Nigga , cause hand-me-downs downs is all a nigga has!

Nigga Nigga Nigga Nigga Nigga Nigga Nigga , why you scared to go to court?

Shit, cause the judge look just like that put our ass on the boat and made me a nigga

Mama Rag is a nigga

Durag is a nigga

Ballstics is a nigga

And I'm Uretha's nigga

Nigga!

MackBlack, est-ce que t'es un nègre ou un Africain-américain? Et quel est ton pourcentage de négritude? (Mauvaise utilisation du mot «négritude», mais on se comprend.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de réécouter la discographie d'Amon Amarth. Ça faisait un bon bout... J'en suis à Fate of Norns

mod_article737862_5.jpg?3363

Constat 1) Je vois pas pourquoi le groupe s'est donné la peine de sortir leurs pièces sous forme d'album... N'importe laquelle pourrait se retrouver sur n'importe quel album que personne ne verrait la différence.

C'est encore plus flagrant quand on regarde, par exemple, les pochettes de ces deux albums différents:

Amon_amarth%20The_crusher%20(a).jpgversus_the_world.jpg

Rendu là, donnez vous plus la peine de faire deux albums différents.

Constat 2) Malgré tout, deux albums émergent au dessus de la mêlée pour moi: Fate of Norns et With Oden on Our Side.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu lent au début... ca me fait pensé un du Tool(et je vais me faire lyncher par les fans de Tool pour ce que je viens de dire) puis ca vire clairement dans du pseudo Foals. Mais c'est rafraichissant, c'est un début. le clip est sympathique tout en étant simple.

PS: j'écoute pratiquement pas vos post. faute d'un mélange de temps et de motivation. Je m'en excuse. je suis pas fier. je me rattraperais...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...