Le Messie 7 août 2012 Partager 7 août 2012 Excellent. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 7 août 2012 Partager 7 août 2012 Kleerup with Lykke li - Until we bleed Ou "vive la bande son incroyable de la série Misfits". Electro easy listening. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arboretum 7 août 2012 Partager 7 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 7 août 2012 Partager 7 août 2012 http://vimeo.com/5829808 Un son puissant... Pis la voix du chanteur à quelque chose. Pour BERNARDIUM(ou ceux et celles qui ont vraiment de la misère avec la voix du gars): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 9 août 2012 Partager 9 août 2012 Je suis loin d'être un fan de Skrillex ou de dubstep, mais reste que le mashup réaliser avec cette petite machine est des plus efficace. La chanson rentre au poste, ÇA DÉMÉNAGE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 9 août 2012 Partager 9 août 2012 ouais j'en ai une launchpad, c'est vraiment nice dans Ableton Live ... ça va main dans la main avec le programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moinsquerien101 9 août 2012 Partager 9 août 2012 (modifié) Shadows Richie kotzen Modifié 9 août 2012 par moinsquerien101 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moinsquerien101 9 août 2012 Partager 9 août 2012 Vraiment drole : Mon lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arboretum 9 août 2012 Partager 9 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 9 août 2012 Partager 9 août 2012 J'me sens vraiment BaD ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 9 août 2012 Partager 9 août 2012 J'suis tombé sur ce band suédois un peu plus tôt aujourd'hui, The Royal Concept. Ils ont un EP disponible en streaming sur Sound Cloud. Première chose qu'on remarque dès les premières secondes: on pourrait se méprendre et croire qu'on écoute des B-Sides de Phoenix. Non seulement le style est extrêmement similaire à ce qu'on retrouve sur Wolfgang Amadeus Phoenix, mais la voix du chanteur est aussi très proche de celle de Thomas Mars.http://soundcloud.com/universalrepublic/gimme-twice-the-royal-conceptCeci étant dit, ça reste à voir si je vais accrocher autant à ce EP, vu le sentiment de "déjà entendu" très fort. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 9 août 2012 Partager 9 août 2012 "Oubliez pas les mecs: ON EST DES TORTUUUUUESSSS" Jeudi = Vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arboretum 9 août 2012 Partager 9 août 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 10 août 2012 Partager 10 août 2012 Voici du petit indie facile un peu pop-bonbon traînant dans le funk qui ne peut que nous rendre joyeux. C'est space un peu. Excellent pour se motiver à faire du ménage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 10 août 2012 Partager 10 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 10 août 2012 Partager 10 août 2012 Trouvé sur FMA. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arboretum 10 août 2012 Partager 10 août 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 10 août 2012 Partager 10 août 2012 http://www.youtube.com/watch?v=l7zxOnsZdq4 "Je souscris a tous ces désirs sublimes et soudain tu trouves la Caresse Ultime qui arrache en moi un cri de Victoire" *WhhahHAhhhummmm* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 11 août 2012 Partager 11 août 2012 http://www.youtube.com/watch?v=oLuE6ftUI2g 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 12 août 2012 Partager 12 août 2012 J'ai downloadé un album de sloslylove aujourd'hui. Vraiment du bon stock et c'est gratuit en plus. La premier toune de l'album me fait drôlement penser à du M83 par bout. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!