Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Joanna Newsom - Have One on Me

Ça se laisse bien écouter et ça fait aussi changement de ce que j'écoute d'habitude. Très apaisant.

EDIT: J'écoute maintenant la discographie des Yeah Yeah Yeahs. Gold Lion est vraiment une chanson pop rock très accrocheuse!

Modifié par DreD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuff Darts - All for the love of rock'n roll

Un groupe de punk de la scene new yorkaise des années 77

j'ai enfin reussi à pécho la compilation DIY: Blank Generation: The New York Scene (1975-78) en m'inscrivant sur what.cd :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amateur de rock et/ou hardcore attention!

nouvelle chanson d'un de mes groupe favoris

COLISEUM - Blind In One Eye....enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle déception pour moi, Broken Social Scene. Je redoutais cet album là depuis longtemps, depuis que j'avais su que la production allait être plus polie. Et c'est pire que ce que je m'imaginais. Ils ont perdu leur son, ce qui les distinguait des autres groupes de cette scène. Maintenant, ils se perdent complètement dans le moule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle déception pour moi, Broken Social Scene. Je redoutais cet album là depuis longtemps, depuis que j'avais su que la production allait être plus polie. Et c'est pire que ce que je m'imaginais. Ils ont perdu leur son, ce qui les distinguait des autres groupes de cette scène. Maintenant, ils se perdent complètement dans le moule.

J'ai, moi aussi, une préférence quand le son est pas parfait-parfait, un peu botché, ou même Lo-Fi. Mais sur Forgiveness Rock Record ce n'est pas quelque chose qui me dérange, ça reste quand même du Broken Social Scene. Je sais reconnaitre que l'album est vraiment bon quand même. Tu focus trop là-dessus sûrement. Réécoute-le.

music_popular.png Gnarls Barkley - The Last Time

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...