Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Papa Roach The world around you

Je réalise que je ne connais rien de ce groupe à part le son et le cover de deux de leurs disques. Je n'ai aucune idée de ce à quoi ils ressemblent, ni de quoi pourrait avoir l'air leur vie scénique. Je ne sais même pas si le groupe est toujours actif ...

Bref ... une vraie groupie, quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

godisanastronaut_cover_small-500x500.jpg

J'écoute cet album purement magnifique de God Is An Astronaut nommé Age of the Fifth Sun. Après une première écoute, je dirais qu'ils ont poussé un plus loin que le dernier album de 2008 qui était assez moyen. Celui-ci le surpasse amplement et ramène beaucoup plus dans la direction de leur album The End of the Beginning sorti en 2004 qui était excellent à mon avis.

Modifié par Jacks Devastated Brain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

godisanastronaut_cover_small-500x500.jpg

J'écoute cet album purement magnifique de God Is An Astronaut nommé Age of the Fifth Sun. Après une première écoute, je dirais qu'ils ont poussé un plus loin que le dernier album de 2008 qui était assez moyen. Celui-ci le surpasse amplement et ramène beaucoup plus dans la direction de leur album The End of the Beginning sorti en 2004 qui était excellent à mon avis.

DO WANT, j'ai trouvé les deux albums d'avant assez moyens comparé à la sublimité qu'avaient les deux premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...