Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

En ce moment j'écoute le dernier album de Grails. Un album très court contrairement aux anciens mais je dirais quand même très puissant niveau de leurs pièces Zak Riles me donne encore la chair de poule avec ses symphonies. Pour l'instant ma préféré reste Self-Hypnosis. Pièce de 8 minutes à laquelle je reste accroché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blue Sky Noise de Circa Survive

CircaSurvive_BlueSkyNoise.jpg

Je me le suis finalement acheté l'autre jour. Il était pas cher, donc je me suis dit pourquoi pas. Poumon m'avait quand même assez convaincu quand il a dit "C't'album la c'est le sickness en sons et lumières." et mon dieu qu'il a raison.

L'album est fabuleux de a à z, de la musique touchante et FUNKAY. C'est pas mal aussi bon que le dernier On Letting Go, mais pas au niveau de Juturna. Finalement la production n'est pas surfaite et ils ne sont pas sell-out comme tout le monde semble dire.

Ce sera probablement un de mes albums fétiches de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La La Land (oui oui la pochette de l'album est crissement laide) de Plants and Animals aaaaaaay.png

41jg4mlxktlsl500aa300.jpg

Bon ça rassemble à du Patrick Watson (tsé celui qui marmonne dans sa guitare et qui est pas mal *boring*),

(tsé la toune dans les boys 1 ). En gros, j'aime bien l'atmosphère musical planant que dégage ce antre sonore.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...