Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

The Incident de Porcupine Tree (je me crinque pour le show de demain)

sinon j'écoute pas mal Jupiter de Cave In dernièrement.

Tabarnak j'ai carrément oublier d'acheter mes billets !!!!

AAaaaahhhhhh!!!! Une chance que je suis allé les voir en septembre dernier.

M'enfin bref j'ai découvert en profondeur un band dernièrement, THE FACELESS.

J'écoute la toune Planetary Duality. Excellent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute le nouvel album de Foals, Total Life Forever. Je l'aime beaucoup mieux que leur premier. Je trouve qu'ils se sont trouvé un son bien à eux cette fois-ci. C'est plus smooth, plus texturé et la voix du chanteur s'insère mieux dans la musique on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec vos limites de dl, j'ai mis un frein à mon piratage excessif. Ca fait que je me passe la même chose en boucle. J'crois que les trois albums des Arctic Monkeys auront ma peau. Le pire c'est que je télécharge quasiment que des albums que j'ai (aban)donné de l'autre côté de l'océan.

http://www.youtube.com/watch?v=2W_hEdt1Xes

Bis. :debile::suicide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Wrens

The Meadowlands

The+Wrens+-+The+Meadowlands.jpg

Un des albums préférés de tout les temps qui rentrerais facilement dans mon Top 20 personnel si j'avais à en faire un (idée de thread?). Le genre d'album assez dépressif avec beaucoup d'émotions et qui aborde les sujets suivants:

S'éloigner de sa conjointe et de sa famille! Le va-et-viens d'une relations en dents de scie! Drogues! Projection! Possibilités d'emploi douteuses! S'habituer! À maintes reprises! Et le savoir en plus! Avoir le sentiment de ne pas être le bienvenue, même dans un endroit où tu vis depuis longtemps! Encore plus de ruptures! Infidélité! Rêver à propos de la mort! Cette notion inébranlable de se sentir comme un garçon de 17 ans, peu importe ce qu'il est écrit sur son permis de conduire! Stagnation! Douter de soi-même! Ambiguïté! Échanger l'exubérance juvénile pour une résignation qui confine à l'amertume! Avoir hâte de grandir!

Merci, The Wrens!

Artistes similaires: Okkervil River, Titus Andronicus et The Constantines

Chanson à écouter absolument:

Le clip est pas très beau mais il n'est pas officiel non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des albums préférés de tout les temps qui rentrerais facilement dans mon Top 20 personnel ...

Merci pour cette découverte. J'aime bien même si c'est un peu trop folk à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai redécouvert un classique dernierement. Il y a une toune qui a joué ou je travaille et je me demandais ou jai entendu ca.

Je savais que cétais un bout de film romantique, mais lequel?

J'ai entendu un cover de cette toune la et la jai cliqué.

Je lai entendu dans un film de Adam Sandler.

Don't stop believing:: Journey

Je capote bin raide!!!

Je l'ai écouté toute la journée!!!

cest donc bin bon cette toune l``a

Ca lair qua avec le cover de GLEE de cette toune là l'original a refait surface dans les palmares...

j'ai entendu ca à la radio.. je n'ai pas vérifié mes sources par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...