Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

bison_dark.jpg

Bison BC qui revient avec des riffs qui font trembler la terre et des bons vokills hardcore et death. L'album est plus doom/stoner que le dernier qui était un peu plus hardcore.

À 8$ neuf au HMV, faut être un vrai cochon pour ne pas se l'acheter.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du gallows - rolling with the punches

Du bon punk hardcore de l'uk! j'ai aie vue au vans l'été passer et ça été le meilleur show de la journée=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je me retappe des plus anciens albums d'animal collective comme Strawberry Jam pi probalement que je me tappe Sung Tongs après.

Juste avant qu'on me traite de gros hipster parce que ça l'air d'être courrant c'est temps si sur le forum.

Omg j'écoute de la musique deep mon sang est noire.

Que dire de ma préféré.

http://www.youtube.com/watch?v=TswM9XcGd7g

Modifié par MrKill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le leak du nouvel album de The Gaslight Anthem, American Slang.

http://www.youtube.com/watch?v=uSBhrinnwVs

C'est très similaire à ce qu'on peut retrouver sur leur album précédent, mais je dois dire qu'il n'y a pas, à date, de chansons que je trouve aussi bonne que The 59' Sound. On verra si je vais m'y réchauffer avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

vektor.png

Jeune groupe de thrash metal, avec cette rage d'antan et des compositions très techniques. C'est comme si j'étais un "metalhead" des 80' qui découvrait un nouveau groupe. (Vektor, pour les intéressés.)

Modifié par Zède
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'album Tourist History de Two Door Cinema Club. C'est de l'electro-pop/indie rock avec une saveur qui peut rappeler celle de Phoenix. J'ai pas encore terminé ma première écoute, mais c'est très accrocheur jusqu'à présent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

fuck-buttons-street-horrrsing.jpg

Fuck_Buttons___Tarot_Sport.jpg

Fuck Yeah.

Et ce n'est pas un jeu de mot bidon.

Pour les curieux qui ne connaissent pas, voici une version écourté de l'original qui dure 10 minutes.

Modifié par MrKill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghostface Killah

Supreme Clientele

album-supreme-clientele.jpg

Wu-Tang ont sortient Wu-Tang Forever en 1997, pis sérieux, ils n'ont pas vraiment rien sortit rien de bon pour le reste de la décennie même du côté de leur albums solos. Supreme Clientele de Ghostface, qui aurait pu sortir en 1999, à finalement sortit durant le premier mois de la nouvelle décennie et ça à faite comme un espèce de rebirth pour Wu-Tang.

Artistes similaires: Wu-Tang Clan, Raekwon, Method Man, Inspectah Deck, GZA, RZA, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...