Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

L'âme du forum c'est un projet de sciences d'autistes?

Pour ma part, j'aime bien traînailler ici, et la Radio du Dep, c'est un peu comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber.

J'y peux rien, les hommes bleus ça me fait rire.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout le monde post et personne n'ecoute la musique de l'autre(à part Abereau).

J'avoue que je n'écoute jamais les trucs des autres. Mais je me permets d'upvote les trucs qui me reviennent.

Tain le petit accordéon à la fin me fout de ces frissons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gib dir mehr Zeit

Gib dir mehr Zeit

Gib dir mehr Zeit für dich und

Gib dir mehr Zeit

Gib dir mehr Zeit

Gib dir mehr Zeit für dich und

Gib dir mehr Zeit

Gib dir mehr Zeit

Gib dir mehr Zeit für dich und

OMMMMM

OM OMMMM

OM

OM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres toutes ces années J'en reviens aux citations de Dantec :

" si vous pensez que les hackers ne sont qu'une bande d'anarchistes prêts a tous mettre a feu et a sang vous vous trompez, du tout du tout, nous sommes bien pire que ça "À

_

" Nous ne vivons pas d'utopies collectives, nous arrivons trop tard le grand marché est déjà la nous devons élaborer des stratégies de survie et de contamination, par la création et la prolifération d utopies privées, cryptées qui se substitueront a l'ancien ordre social...

Tous ce que je sais c'est que nous vivons dans un monde dont on ne se s évade pas "

_

Aujourd'hui les politiques n'ont plus que le pouvoir de nuire et de ralentir les mutations, mais comme toutes les espèces condamnées, ils ignorent encore ce qui les attend, leur ordre moral est voué à la disparition pure et simple.

Nous sommes bien pires que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...