Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

Salutcoucou, c'est encore moé.

Finalement, j'ai écouté l'album au complet pour de vrai duquel est tirée la chanson ci-haut et c'est un mixed bag (le bon est très bon, et le mauvais est très mauvais).

Là j'écoute ça 

 

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez entendre la meilleure pire chanson de l'histoire.

Avertissement: contient de l'opera-rap avec du tuba et de la cornemuse (vraiment un beau mélange selon moi). Ça sonne comme si Zappa avait fait une collaboration avec Bjork et Mr.Bungle dans une classe de musique à l'école primaire.

 

Modifié par Kalium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-09-24 à 14:06, Kalium a dit :

Si vous voulez entendre la meilleure pire chanson de l'histoire.

Avertissement: contient de l'opera-rap avec du tuba et de la cornemuse (vraiment un beau mélange selon moi). Ça sonne comme si Zappa avait fait une collaboration avec Bjork et Mr.Bungle dans une classe de musique à l'école primaire.

 

Non.

La pire chanson de l'histoire est celle qui va suivre. L'histoire derrière ceci est particulièrement drôle...

Le père de mon copain aimait particulièrement cette chanson. Il la faisait jouer sur repeat toute la journée, jour après jour et ça rendait mon chum et son frère complètement fous!

Un moment donné, son oncle est intervenu et l'a sommé d'arrêter en lui disant: REGARDE CE QUE TU FAIS À TES ENFANTS!!!

Fucking drôle. Le gars dans la toune dit quand même de quoi de vraiment ridicule. Cette chanson est stupide.

Citation

I I had a boat, I'll go on the ocean and if I had a poney I'd ride it on my boat...

Non mais pourquoi un poney???! Pourquoiiiiiiii???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...