DreD 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 J'écoute cette chanson en boucle depuis le début de la semaine. Passenger Action - Down with the Downfall 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 Du Gun N' Roses ! Les billets seront d'ailleurs en vente pour le Colisée Pepsi Samedi ! J'espère vraiment être capable d'avoir des bon billets! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O-Parleur 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 Rockin' Squat feat. Krs-ONE - Key of life Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 Le nouvel album de Priestess, dénommé Prior to the Fire. Jamais été un super fan de Priestess, mais je dois avouer que quelques riffs de leur autre album, comme sur la pièce Lay Down, m'avaient accroché. J'en suis à la troisième pièce et à date c'est pas mal hit-n-miss... Un excellent riff un moment et un refrain endormant la seconde d'après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 Far away - Nickelback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 Randy - l'album "The rest is silence". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Light 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 Un mix par Heyoka (experimental/glith-hop/dubstep/psychédélique...whatever) Downloadable là: http://extramusicnew.blogspot.com/2009/06/heyoka-gate-code-promo-mix-june-09.html Un petit example de sa musique...(à écouter en HD et le plus possible avec un systeme de son/écouteurs donnant une bonne bass) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 Randy - l'album "The rest is silence".Est-ce un album concept sur le fait de lâcher un pet en public involontairement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 Bring Me The Horizon - Re: they have no inflections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 Astronaute - 5 Énormes Locomotives Vieille toune du band de mes amis que je me repasse en boucle parce que je m'ennuie de l'un d'entre eux parti en Europe. (lol les paroles.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 ghost face killa ironman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 Du sale indus/digital hardcore, un morceau que j'viens de decouvrir : un feat de rabbit junk et cyanotic qui reprennent un morceau de The shizit xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 Ecouter un top à la radio m'a suffisamment déprimé pour me faire une soirée vieilleries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 These Eyes - The Guess Whohttp://www.youtube.com/watch?v=ERY5fXWU760&feature=relatedÀ écouter dans le tapis quand on roule en voiture et qu'il fait noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 (modifié) Astronaute - 5 Énormes LocomotivesVieille toune du band de mes amis que je me repasse en boucle parce que je m'ennuie de l'un d'entre eux parti en Europe.(lol les paroles.)J'allais au Cegep avec le drummer (je pense que c'est ça qu'il jouait). On le surnommait "l'Intouchable". Modifié 23 octobre 2009 par Louise Cyphre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 24 octobre 2009 Partager 24 octobre 2009 Hardwell - Display Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 24 octobre 2009 Partager 24 octobre 2009 (modifié) Snowblind - System of a DownThe Metro - System of a DownFalling Stars - Serj TankianWOW toute le même nombre de caractères !! Modifié 24 octobre 2009 par Chucky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKill 24 octobre 2009 Partager 24 octobre 2009 Raditude.Sérieusement, je trouve ça décent jusqu'à maintenant, j'ai beaucoup aimé Can't stop partying que je viens de finir d'écouté. L'album semble vouloir ce doter de quelques passes d'électro amusante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hockeyskank 24 octobre 2009 Partager 24 octobre 2009 Ecouter un top à la radio m'a suffisamment déprimé pour me faire une soirée vieilleries. La production de cet album est tellement parfaite, pas trop propre pas trop sale. Tout est clair et les guitares gardent leur sonorité «punk». Là j'écoute l'album de Fashawn. Jusqu'à date il sonne un peu trop comme un gars qui essaie d'être comme Nas sur Illmatic (pas nécessairement une mauvaise chose non plus), mais les productions d'Exile un peu plus jazzy(piano, sax) que ce à quoi il m'a habitué me plaisent. Thématique annoncé par le titre de l'album «Boy Meets World», rien de nécessairement nouveau, mais ça semble être bien exécuté et soutenu tout au long quand même. Quelques clins d'oeil à d'autres lignes de d'autres rappeurs utilisé en sample/refrain («Life as a shorty shouldn't be so rough» et «Livin' my life, expressin' my liberty, It gotta be done properly»). Je verrai après quelques écoutes, mais l'album est probablement trop long, juste au-dessus d'une heure. Les rappeurs devraient avoir un meilleur contrôle de qualité de nos jours et ne pas se sentir forcé de sortir de longs albums comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!