J'enfile-Hip Kühlschrank 2 janvier 2017 Partager 2 janvier 2017 (modifié) C'est décalissant, ça m'a beaucoup fait penser à Québec sur ordonnance de Paul Arcand. Trop de pilules, pas assez d'humanité ... DISPONIBLE EN VERSION INTÉGRALE SUR YOUTUBE Modifié 2 janvier 2017 par J'enfile-Hip Kühlschrank 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojoe 4 janvier 2017 Partager 4 janvier 2017 film ennuyant,histoire;2/5 action;4/5 ce n'est pas le meilleur de la nouvelle generation,j'ai prefere episode 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphelin du Crazy 9 janvier 2017 Partager 9 janvier 2017 Joy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
versinkt 17 janvier 2017 Partager 17 janvier 2017 Eh oui.. il ya des jours comme sa.. ou rien n'est meilleurs qu'un classique! Enemy Mine.. retour en enfance pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Border 18 janvier 2017 Partager 18 janvier 2017 Alien; le 8ieme passager avec mon fils de 12 ans. on travaille sur sa culture SF. Ça passe bien ; Aliens ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphelin du Crazy 22 janvier 2017 Partager 22 janvier 2017 E.T La grande bellezza Silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphelin du Crazy 25 janvier 2017 Partager 25 janvier 2017 Nelly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphelin du Crazy 30 janvier 2017 Partager 30 janvier 2017 Fury Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 30 janvier 2017 Partager 30 janvier 2017 Il y a 11 heures, Sapiosexuel a dit : Fury De Lang? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 30 janvier 2017 Partager 30 janvier 2017 Allons donc ya ptéte 0.1% de la population qui sait qui est Fritz Lang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 30 janvier 2017 Partager 30 janvier 2017 il y a 10 minutes, el_picador a dit : Allons donc ya ptéte 0.1% de la population qui sait qui est Fritz Lang Mr Bernhard est pô mal culturé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphelin du Crazy 30 janvier 2017 Partager 30 janvier 2017 Tsé ce matin j'ai ouvert mon frigo et je me suis aperçu qu'on mon pot de confiture était pas mal vide, alors ce matin je ne vais pas pouvoir étaler ma culture comme de la confiture sur une rôtie. Je vu le fury d'un des coscénariste de Rapide et dangereux. Pas celui de Brian de Palma ou de Fritz Lang. Ce n'est pas un remake et j'ignore si le réalisateur a fait un clin d'oeil à ses prédécesseurs. C'est un autre de ses films sur la Seconde Guerre Mondiale qui ont le don de me faire venir la larme à l'œil avec ses personnages de brutes qui finissent pas craquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 8 février 2017 Partager 8 février 2017 Ça faisait longtemps que j'avais pas pleurer devant un film. Vraiment un des meilleur film anime que j'ai vu à date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 9 février 2017 Partager 9 février 2017 Il y a 22 heures, Abereau a dit : Ça faisait longtemps que j'avais pas pleurer devant un film. Vraiment un des meilleur film anime que j'ai vu à date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 9 février 2017 Partager 9 février 2017 C'est quoi le but de linker des vieux posts facebook? Je vois pas le lien avec le film. EDIT: Oh wait, c'est des loups...good job EDIT2: C'est des screencaps lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 9 février 2017 Partager 9 février 2017 Ouin, cherche pas à savoir qu'est-ce que je fais avec sur mon ordi... _______________________ J'ai commencé le Grand Budapest Hotel hier, c'était pas mal mais je me suis vite endormi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentru 10 février 2017 Partager 10 février 2017 (modifié) Un vieux classique. Toujours aussi hilarant https://www.youtube.com/watch?v=5vsANcS4Ml8 et je veux cette toune qui m'accompagne quand je marche, c'es trop hot: https://www.youtube.com/watch?v=TE51qQ2Rb8c Modifié 10 février 2017 par Gentru 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 15 février 2017 Partager 15 février 2017 Je viens de finir The land promised in our early days, je pleure presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 17 février 2017 Partager 17 février 2017 Anomalisa. kudos pour le stop-motion, l'originalité et la mise en scène empreinte de lenteur, mais on repassera pour certains aspects du scénario et des personnages. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphelin du Crazy 12 mars 2017 Partager 12 mars 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!