Aller au contenu

Le dernier film que vous avez vu


Déchet(s) recommandé(s)

Kaguya, un des films préféré de mes puces.

Je viens de finir Ichi, The killer en vf.

Ça faisait longtemps que j'avais pas autant apprécié un film.

Me reste qu'a le revoir en Vo.

Un vrai petit bijou.

Tu peux m'aider? De quel Kaguya sagit-il?

https://en.wikipedia.org/wiki/Kaguya

EDIT: Found it https://en.wikipedia...Princess_Kaguya

EDIT2: Downloaded it.

EDIT3: Watching it.

EDIT4: Thank you.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Das experiment (2001)

Basé sur une étude scientifique en psy. (Romancée)

Très intéressant.

Des hommes participent à une expérience rémunérée où ils incarnent le rôle soit des prisonniers soit des gardiens.

Jeux d'enfant

Film français.

Deux kids jouent à un jeu puis les enfants deviennent adultes.

Beaucoup plus "intense" que ce à quoi je m'attendais.

Excellent.

Deux films que je souhaitais voir depuis des lunes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

"C'est l'histoire d'une histoire"

J'suis profondément amoureuse de l'histoire du petit prince. Là, on entremêle l'histoire de S-E à une histoire d'amitié qui se développe entre une petite et un grand.

J'aime bien.

J'aime même beaucoup.

Mais bon, faut pouvoir garder ses yeux et son coeur d'enfant.

Je vais me relire le livre ce soir. J'ai sûrement encore pas mal à en apprendre ...

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends que trop.

Bible relationnelle, très juste.

J'en ai lu une trentaine de pages à mes filles comme histoire de dodo ce soir. À chaque lecture, je comprends toujours quelque chose de nouveau.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selfless-poster.jpg

Un bon petit sci-fi/thriller. Pas le film de l'année, mais c'était bien divertissant. Ça nous amène à réfléchir à la question morale de "l'immortalité" et à la possibilité que ça arrive dans un futur pas si lointain. La fin était très prévisible.

L'affiche n'est pas très représentative du film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ce soir là avec mon druide, j’étais dans le dur pour au moins 8 heures.On a regardé The shining (ne m'a pas fait beaucoup d'effets) et ensuite Maniac avec elijah wood qui était bien foutu mais qui s’essouffle un peu passé la surprise du début mais ça reste bien supérieur à tout ce qui sort en ce moment même si j'ai quasi vu aucune nouveauté niveau film d'horreur depuis des années :-D

68c9ec%20-%20springbreakers11.jpg

SPRING BREAKERS

Donc je voulais pas le voir ce machin avec son affiche rose et ses 4 gamines issues de Disney. Mais j'avais encore 3 heures d'effets donc bon ... et puis j’étais un peu dans l' angoisse depuis 5 heures avec les deux films d'avant.....

On met le film, au bout de 15 minutes j'm'effondre en larmes, je suis arraché j'trouve ça trop beau les couleurs et puis les filles elles sont trop mignonne à galérer dans leur bled paumé et puis je suis touché par ce qui est raconté.

Une sorte de quête spirituelle poétique et violente filmé comme un clip MTV.

Nudité, violence, drogue, montage déstructuré, filtre de couleurs, musique du genre Deadmau5 et Skrillex, bruitages agressifs, répétition de certaines phrases, de certains plans, comme une prière un peu comme dans The three of life.

Et puis ya ce moment de grâce avec une chanson de Britney Spears au milieu du film, c'est juste magnifique quoi (chialé aussi).

Bref dans mon top tiers de films à regarder dans le dur avec Enter the void, Wrong cop, Adieu au langage, The lords of salem et Halloween 2.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sushi Girl (2012)

Mon ami m'a fait remarqué que Mark Hamill jouait dedans. Pas trop reconnaissable :x

J'l'ai pas écouté au complet. C'était pas génial.

Y aurait eu matière à faire quelque chose de bien mais bon...

 

Par contre, je pense que le film nommé ci-haut risque de m'intéresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose de bien que j'ai trouvée dans SpringBreakers c'était la prestation de James Franco en caid. 

Sushi Girl était pas si mal. J'ai aimé comme film de série B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spring Breakers ya ceux qui trouvent ça vide.

Et ya ceux qui trouvent que c'est le meilleur film qui traite de la jeunesse.

Et ya ceux qui trouvent que la film n'a pas réinventé la roue mais qu'il ya quand même un truc, une originalité, un supplément d’âme ...

La suite logique c'est de regarder KIDS écrit par Harmony Korine et réalise par Larry Clarck. Un vieu film qui a rendu célèbre Harmony Korine. Y parait que c'est tout aussi trash, j'en ai entendu du bien je tourne autour depuis longtemps, mais pareil un peu la flemme, je verrai bien.

1401x788-Kids-1995.jpg

 

Puis ya Gummo aussi mais je le connais vraiment pas ce film. Y parait que certains vouent un culte à ce film réalisé par Harmony Korine même si il a fait un bide en salle.

1b06ca6946bcfeaa55c8fc03ef81fe70.jpg

 

Modifié par el_picador
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...