Verce 21 août 2010 Partager 21 août 2010 Ça s't'une belle botte! Ne non ! ÇA s't'une belle botte! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 22 août 2010 Partager 22 août 2010 Je me suis acheté un suit.-Veston-Chemise-Deux cravates-Pantalon-Bas-T-Shirt (underwear)-SoulierÇa l'a coûté relativement chère mais au moins j'aurai de la classe au prochain évenement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 22 août 2010 Partager 22 août 2010 (modifié) Je me suis acheté un suit.-Veston-Chemise-Deux cravates-Pantalon-Bas-T-Shirt (underwear)-SoulierÇa l'a coûté relativement chère mais au moins j'aurai de la classe au prochain évenement.En smoking au prochain GT ? Modifié 22 août 2010 par Verce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ram Bahadur Bomjon_* 22 août 2010 Partager 22 août 2010 Une pierre de sélénite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 22 août 2010 Partager 22 août 2010 @Verce: Ça pourrait être comique!Je n'ai qu'un seul GT à mon actif en plus, je suis due. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 22 août 2010 Partager 22 août 2010 Aujourd'hui je me suis fait tattooé, après j'ai mangé un suculant club-sandwich avec poutine chez Benny... une belle journée sur Terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 22 août 2010 Partager 22 août 2010 Une pierre de sélénite Cette pierre est clairement en train de m'envoyer chier. 2x2GB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silentbob 22 août 2010 Partager 22 août 2010 Une paire de souliers puma à crampons souples pour le golf et un sac de pratique (pour seulement 2-3 bâtons pour le champs de tir)Golf Lanaudière la semaine prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La flèche 22 août 2010 Partager 22 août 2010 Hier je me suis achetée 2 sacoches dans un festival de trippeux de rastas.Aujourd'hui, j'ai réalisé mon premier achat sur ebay: des extensions capillaires de 22 pouces.Tiens, j'suis bein féminine moi la, tout d'un coup. :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 22 août 2010 Partager 22 août 2010 Un coat d'automne, une paire de pants et un CD des Pixies. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 22 août 2010 Partager 22 août 2010 Une tondeuse à gazon à rouleau sans traction + trois bâtons de hockey (hockey cosom style), une balle orange, un râteau... pis un meuble IKEA usagé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 22 août 2010 Partager 22 août 2010 Je me suis acheté un suit. -Veston -Chemise -Deux cravates -Pantalon -Bas -T-Shirt (underwear) -Soulier Ça l'a coûté relativement chère mais au moins j'aurai de la classe au prochain évenement. On voit que tu suis les conseils de Barney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 23 août 2010 Partager 23 août 2010 Ne non ! ÇA s't'une belle botte! Dude, si jamais on marche ensemble dans la rue et que nous devons choisir entre les 2 bottes, je te laisse la tienne et pars avec l'autre sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 23 août 2010 Partager 23 août 2010 Dude, si jamais on marche ensemble dans la rue et que nous devons choisir entre les 2 bottes, je te laisse la tienne et pars avec l'autre sans problème.Le contenue de ma botte m'aide à me pogner des contenues de ton type de botte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 23 août 2010 Partager 23 août 2010 4 paires de billets à Ottawa pour aller au hockey. (Contre: Pens (YES!!!), Habs x2 (maudit ami fan du CH), Buffalo)À acheter le 4 septembre:5 paires de billets à Montréal pour aller au hockey. (Pens (YESSSSSSSSSSSS!!!), Caps (huer AO live = priceless), Chicago, Boston, Toronto)Mon budget divertissement "pricey" pour l'année vient d'y passer au grand complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrocked 24 août 2010 Partager 24 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 24 août 2010 Partager 24 août 2010 Un meuble et une chaise d'ordi pour mettre dans ma chambre.Une chemise carotté, un coupe vent et une paire de jeans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 24 août 2010 Partager 24 août 2010 22.22$ de gaz et 189$ d'amandes pour avoir rouler a 123km au lieu de 90 et 3 point sur mon permis probatoire:S me reste seulement 1 point pour 1 ans avant mon vrai permis.... Ouais je suis cave j'aurait du suivre la limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 24 août 2010 Partager 24 août 2010 22.22$ de gaz et 189$ d'amandes pour avoir rouler a 123km au lieu de 90 et 3 point sur mon permis probatoire:S me reste seulement 1 point pour 1 ans avant mon vrai permis.... Ouais je suis cave j'aurait du suivre la limite. C'est beaucoup de noix ça! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 24 août 2010 Partager 24 août 2010 22.22$ de gaz et 189$ d'amandes pour avoir rouler a 123km au lieu de 90 et 3 point sur mon permis probatoire:S me reste seulement 1 point pour 1 ans avant mon vrai permis.... Ouais je suis cave j'aurait du suivre la limite.Pas juste ca.. Les assurance vont te couté une beurré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!