Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai acheté ça lundi :

equilibre-monde.jpg

À date, il s'agit du meilleur livre que j'ai lu.

C'était tellement bon. C'est le premier livre (et le seul) qui m'a franchement tiré une larme. Cela dit, je te conseille de ne pas essayer ses autres livres, ils sont franchement moins bons et brisent un peu la magie créée par "L'équilibre du monde".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la tourné de la ville aujourd'hui et je me suis acheté quelques vinyles:

The best of The Ink Spot

The best of Louis Armstrong

George Gershwin - Rhapsody in Blue

Genesis Seconds Out Live in Paris

Gypsy Mood by Werner Muller

Best of Billy Cobham

Beatles 63-66

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récemment, je me suis acheté deux albums de Muse, soit Black holes and revelations et Absolution, ainsi que mon grand classique de film d'animation étant jeune... La Princesse Mononoke :wub: Ça faisait longtemps que je le voulais!!

Avant-hier je me suis payé mon entrée au Zoo de Granby.

Côté jeux, j'me suis gâtée : Eternal Darkness, Guilty Gear X2, Soul Calibur 3 et Torchlight.

Je me suis aussi acheté un nouveau clavier, j'avais encore le vieux clavier blanc tout jaunie qui faisait presque le bruit d'une machine à écrire, c'était épouvantable.

Ouin ouin, ça va faire les dépenses! :rolleyes:

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des vinyles et des livres, aka de la culture.

Rainbow_Rising.jpg

Enslaved_isa.jpg

Pour la littérature, j'avais le goût de quelque chose de scandinave alors:

Le nain de Pär Lagerkvist

Petits suicides entre amis d'Arto Paasilinna

La Faim de Knut Hamsun

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhinoceros.jpg51Q2KFZYFJL._SL500_AA240_.jpg

Vive les friperies (deux dollars chacun, en très bon état). Ça fait longtemps que je n'ai pas lu le premier, et le second est supposément un classique, alors je vais m'y mettre.

Aussi, je me suis procurée un kilo de surimi,''chair de crabe'', congelé. Pourquoi un kilo? Parce que c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Quelques livres d'occasion :

Les contes de la bécasse, Maupassant

David Copperfield tome 1 et 2, Dickens

Troubles dans les andains, Vian

Les singe nu, Morris

Voyage au bout de la nuit, Céline

Et ça ne compte pas pour un achat, mais j'ai eu en cadeau :

Le K, Buzzati

Le lièvre de Vatanen, Paasilinna

Les âmes mortes, Gogol

Modifié par Vomi de chien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette veste

TACTICAL_VEST_CA_4aa54127440c5.jpg

Ce casque

flex8sandcamo.jpg

Ainsi qu'une paire de gants protecteurs et un cache cou. Le reste de mon kit je vais acheter ça au surplus de l'armée et mon marqueur je vais l'acheter prochainement. Je prévois y jouer assez souvent avec mes amis et nous pensons nous partir un team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas reçu mon ipod encore. Il a été expédié mercredi passé, il est arrivé au canada dans les postes de dédouanages hier matin a 4:00 du matin, puis-je espéré l'avoir d'ici la fin de la semaine. Le colis coûte 250 dollars pis il est envoyé dans une grosse enveloppe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas reçu mon ipod encore. Il a été expédié mercredi passé, il est arrivé au canada dans les postes de dédouanages hier matin a 4:00 du matin, puis-je espéré l'avoir d'ici la fin de la semaine. Le colis coûte 250 dollars pis il est envoyé dans une grosse enveloppe.

Ce n'était pas un iPhone?

Anyway, ça m'est jamais arrivé, mais j'ai déjà entendu des histoires de commande provenant des É.-U. qui restait pogné longtemps aux douanes.

(btw, je dis ça de même mais le iPhone 4 coute 159$ avec un contrat de 3 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas un iPhone?

Anyway, ça m'est jamais arrivé, mais j'ai déjà entendu des histoires de commande provenant des É.-U. qui restait pogné longtemps aux douanes.

(btw, je dis ça de même mais le iPhone 4 coute 159$ avec un contrat de 3 ans)

C'est effectivement un Iphone 3G. Oui mais les contrats avec les Iphone coûte une fortune, pis ta rien dedans. Mon père à un cell de compagnie et il est payé pour un an encore. Ca coûte 35 dollars, pis pour ce prix là, actuellement j'ai :

300 minutes

150 minutes interrurbain

Afficheur

Boîte Vocale

Appel en attente

Messagerie illimités

Soir et week-end illimités à partir de 18heures.

5 meilleurs amis illimités

35 dollars AVEC taxes.

Voilà pourquoi j'en ai rien à foutre des contrats de 50 dollars avec 100 min pis 500 meg de données (BIG LOL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi faire la nuit, quand on s'emmerde et qu'on a trop dormi le jour d'avant ?

DILAPIDER SA FORTUNE SUR DES GADGETS, PARDI !

110381202_1_244.jpg

Tout simplement parce que de la crème glacée maison fraîchement barattée dans la sorbetière, c'est imbattable. J'ai hâte de la recevoir !

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51TUxWTG27L._SL500_AA300_.jpg

Je me suis acheté le DVD 10ème anniversaire de "The big Leboski". Comme je suis un peu cheap, je l'ai acheté usagé sur Amazon.ca.

Je l'ai recu la semaine passée. Il était tellement endommagé qu'on aurait dit que quelqu'un s'en était servi comme sous verre. Je n'ai pas exigé de remboursement (j'ai tout de même réussi à transférer le film sur mon ordi), mais j'ai laissé une critique négative de 2 sur 5 en feedback.

Aujourd'hui, j'ai recu un courriel me disant que j'avais été remboursé pour le DVD, sans qu'on exige de retour de marchandise. Yé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...