BlackEthelVane 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Mon dernier achat?C'est ça! Hehehehe.Hahahaha nice one!Très récemment, mon frère c'est fait un stiker " MOI + TA MÈRE = <3" qu'il a fait en rose pétant, qui est un peu plus gros que celui de drox.. c'est vraime drôle! ON regarde la réaction des gens en arrière de nous et c'est toujours drôle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Vincent c'est le gars qui post uniquement dans le sujet "Vos derniers achats". Il achète juste du Subway, des T-shirts et des CD. Un vrai de vrai.Ouais que veux-tu, j'ai rien d'intéressant a dire mais j'veux avoir mes 100 messages sans flooderC'est triste la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyShit 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Ouais que veux-tu, j'ai rien d'intéressant a dire mais j'veux avoir mes 100 messages sans flooderC'est triste la vie.Va falloir que t'en achete des cds et des chandails pour avoir ton 100e message! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Môman 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Un tiket d'entrée pour un bar, coût: 5$. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Forza motorsport 2 (XBOX 360), 30 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 13 août 2009 Partager 13 août 2009 17g de white widow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure 13 août 2009 Partager 13 août 2009 17g de white widow.Wôw wôw wôôww! On est pas dans la Piquerie ou le Quasicosmos ici, quand même, un peu de retenu. Il y a des gens qui n'ont pas encore 100 messages qui n'ont pas le droit de discuter de drogue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 13 août 2009 Partager 13 août 2009 - Du terreau pour violettes africaines- Des algues (engrais)- De l' émulsion de poisson (engrais)- de la farine d'os (engrais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Je viens de me rendre compte que tu t'appelles Sage Pourpre, et non Sang Pourpre. J'avais toujours mal lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 14 août 2009 Partager 14 août 2009 Je suis lâche ce soir. Je mange un sous-marin Subway pour souper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coast 14 août 2009 Partager 14 août 2009 Un trio Subway qui comprenait un 12 pouces boulettes de viandes marinara, 2 biscuits au chocolat blanc et un Nestea.De la crème solaire en spray FPS 50, pour le roux que je suis.Du OXY, pour l'ado que je suis.De la sauce ametriciana au Première Moisson. Bon en criss comme sauce de spaghat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 14 août 2009 Partager 14 août 2009 Un disque dur 640go parce que mon 250go en a besoin Un casque bien cher, de qualité et agréable sur tous les points, mes oreilles saignaient avec l'ancien, maintenant c'est que du bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 14 août 2009 Partager 14 août 2009 Très bon choix pour le WD6400AAKS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 15 août 2009 Partager 15 août 2009 Un affaire comme ça mais, sans poche et moins lait. Un veston, is that it? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 15 août 2009 Partager 15 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 15 août 2009 Partager 15 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bandita69 15 août 2009 Partager 15 août 2009 Un beau petit power supply pour le pedal board que j'me monte. C'est quoi ??! oO =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 15 août 2009 Partager 15 août 2009 T'as quoi comme guit de branché là dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bandita69 15 août 2009 Partager 15 août 2009 Un mascara, franchement j'pouvais plus lutter à curer les dernières poudres de l'ancien lol, il m'en fallait un autre ! Putain ca va j'ai bien fini le dernier en tout cas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!