Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

T'aurais pu venir écouter Fargo chez nous, je l'ai.

Je connais à peu près 10 personnes qui l'ont, mais c'est pas sur ça que je base ma collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens à peine de Plein Art, un exposition d'artisans à Québec et je me suis acheté un foulard-capuchon fait par des granos qui tissent sur une vieille patente à tisser, c'est super gros! C'est peut-être écolo, mais putain que ça coûte cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

s2alviaplant.jpg

Moi je me suis acheté ... ça !

Mon premier plant de Salvia !

Je l'ai eu à rabais mais dans l'état qu'il est, ça se comprend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vincent c'est le gars qui post uniquement dans le sujet "Vos derniers achats". Il achète juste du Subway, des T-shirts et des CD.

Un vrai de vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque, en me dirigeant candidement vers l'électronique dans un Wal-Mart quelconque, j'aperçus des livres en vente sur une table déposée au milieu d'une allée. Il y avait quelques exemplaires du Secret, des Harry Potter... Et une pléthore de copies des cinq même classiques se détaillant pour l'occasion à 0.97$. À ce prix dérisoire, il serait tout bonnement anticonstitutionnel de ne pas en profiter.

Bouvard et Pécuchet - Gustave Flaubert

Horace, Polyeucte- Corneille

Les fourberies de Scapin- Molière

Le jeu de l'amour et du hasard-Marivaux

Le barbier de Séville- Beaumarchais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Guitar Hero 5 (J'ai fini de payer ma précommande)

-Modern Warfare 2 (J'ai fini de payer ma précommande également)

-Des "stores" VERTICAUX noire pour ma chambre et mon salon parce que la p'tite criss de minoune me brise toujours mes horizontaux quand a passe au travers pour aller sur le bord de la fenêtre.

-De la peinture blanche pour masquer les dégat que j'ai fais avec la peinture rouge sur mes mur blanc (je suis un piètre peintre)

-2 Billets pour le show de Satyricon à Montréal en Ocotbre

-5 billets pour le moitié-moitié au bureau, que j'ai naturellement pas gagané (d'ailleurs je l'ai jamais encore gagné en 7 ans)

-Pleins de bouffe pour remplir mon réfrigirateur qui avait pas mal faim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...