Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Des gants pour slider en longboard :)

On coupe deux carrés dans la planche à découper, on fais fondre un coté avec la torche, on presse contre la paume du gant et ça se fusionne avec le textile...Fantastique.

Le wack du canac marquis nous a vendu le ''bec'' de la torche dans une boite et une bonbonne a part, squi nous avait pas dit c'est qu'il y avait deja une bonbonne dans la boite du bec...Je regarderai la prochaine fois avant de faire confiance à un commis.

Modifié par ShadowboxeR
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que tu me parlais, y'a comme eu deux réponses en meme temps. J'ai ma bonne vieille Jacskon Dk2. C'est ma première guitare que j'ai encore jusqu'à ce jour. J'avais encore mon premier ampli aussi, un petit marshall 15watts a transitors. Sa fait 5ans je les ai/avaient. J'ai jamais pu améliorer mon équipement à cause de mes dépenses de vie (cégep, université, appartement, char ect) les trucs normals dans le fond.

Maintenant que j'ai un peu de lousse, j'ai upgradé mon ampli. Ma guitare va suivre au courant de l'année, j'trouve juste sa tout simplement plus logique de changer l'ampli avant la guitare. J'ai bien hâte de le recevoir mardi !

Nice.

Moi too je trouve ça plus logique d'upgrader son ampli, si t'as une bonne guit au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a des lunettes 3D pour profiter pleinement de cet écran ? :D

Pour un téléviseur, le 120 Hz veut simplement dire que le taux de rafraîchissement est plus rapide et que les images en mouvement seront plus fluides. Le processeur crée des images par interpolation, il ne diffuse donc pas réellement un signal 120 Hz.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière chose que je me suis achetée est un billet de cinéma pour le film Distric 9 (qui est TRÈS ordinaire soit dit en passant) et du pop corn!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...