Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

J'en veux une!!!! Où est-ce que vous pognez ça ces plantes là!?

Moi la dernière affaire que j'ai acheté...c'est de la bouffe pour mon chat.

Moi je l'ai achetée dans les serres genre chez Rona. À part ça je sais pas où est-ce qu'ils en vendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vraie aubaine! 99$ au lieu de 330$. Un G-Star Raw en plus, j'ai sauté dessus.

Je sais pas si y'a assez de sarcasme dans ta réponse pour pas souligner le fait que t'as blasté les marques dans la page d'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si y'a assez de sarcasme dans ta réponse pour pas souligner le fait que t'as blasté les marques dans la page d'avant.

J'accorde beaucoup d'importance aux marques et je les adores. Je ne l'ai jamais caché, un vêtement de marque renferme un certain niveau de qualité, de fineste et de détail.

Ce que j'aime pas, c'est ceux qui achète des fausses marques pour seulement pouvoir afficher un nom ou un logo. Je connais un gars justement qui vend du linge de copie. Puis son entourage (de douchebag) achète son linge à coup de dix, mais ça n'a aucune qualité. Un t-shirt Versace imprimé sur un Fruit Of The Loom, non seulement c'est laid, mais ça parrait. Le gars qui veut un tel chandail veut tout simplement avoir le mot Versace sur son chandail parce que c'est cooool, ça coute chère pis que ça pogne ek les chixxx.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Une corde 5/16 25 pieds tressée en polyester pour mon ancre secondaire. 10$ + tx.

Les dépenses sont presque rendues à zéro. La saison est vraiment en route.

Bon été à tous.

Doupirate.

Modifié par Kéé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un certificat cadeau pour de 80$ chez "le parchemin" alors j'ai fait quelques achats.

Va savoir - Réjean Ducharme

Gros mots - Réjean Ducharme

Dévadé - Réjean Ducharme

La quatrième main - John Irving

Une prière pour Owen - John Irving

Dieu n'est pas grand - Christopher Itchens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...