Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Oh, tu risques d'être déçue. Le fait du prince et Ni d'Ève ni d'Adam sont terriblement mauvais; presque autant que Péplum (ce qui n'est pas peu dire, nous en conviendrons)! Un rammassis de conneries en somme (que seule une auteure médiatisée comme Nothomb peut se permettre de vendre).

Par contre, Biographie de la faim, c'est une de ses "réussites".

Mais bon, je suppose que mes avertissements ne serviront à rien, car tu dois avoir fini d'achever lesdites "oeuvres" à l'heure qu'il est. Comme si on se rendait pas compte que ses truc c'était 115 pages écrites en caractère Arial 14 à double interligne!

Edit: tu me donneras ton commentaire sur Lord of the flies: je comptais me le procurer.

Salutations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livres

- L'Origine des Espèces de Darwin

- Québec Athée de Claude Braun

Musique

- Are you experienced du Jimi Hendrix Experience

- Axis : Bold as Love du Jimi Hendrix Experience

- Le dernier album de Slash

- The Very Best Of des Doors

Vêtements

- Paire de chaussure

- Chemise pour mon complet

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque. C'est une plante carnivore.

Wow! J'en avais une avant. Elle est morte parce qu'elle avait trop mangé. À chaque fois qu'une de ses "bouches" mange, elle est plus bonne et elle meurt, alors à la fin elle n'a plus de tête. J'aimais ça la voir manger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lacoste.jpg 2 paires

Douche

Mais n'empêche, sont belles pareil :)

Pendant un instant, j'ai eu l'image d'un gars qui porte une paire sur son nez et l'autre sur sa tête, question de péter le style tsé.

Un peu à l'image de ce dude qui porte 2 collets "poppés".

830620514_61eb68f350.jpg?v=0

c2e838088a8fd942fc94782517785d9a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'le sais qu'elles sont fausse. Je les achete car elles sont a mon gout et non pour faire mon show off avec des lunettes a 12 $ chaque

Modifié par drjackson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'le sais qu'elles sont fausse. Je les achete car elles sont a mon gout et non pour faire mon show off avec des lunettes a 12 $ chaque

Y'en a partout d'in rack à côté d'la caisse au dépanneur... mais y'on pas le faux logo de Lacoste, tsé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Y'en a partout d'in rack à côté d'la caisse au dépanneur... mais y'on pas le faux logo de Lacoste, tsé.

Ok scuse des lunettes avec un frame bleu et carré avec des lentilles bleues y en a pas dans mon coin.Désolé j'ai pas autant de variété dans les dépanneurs/Pharmacies du coin

Bonne raison sa ?

Modifié par drjackson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! J'en avais une avant. Elle est morte parce qu'elle avait trop mangé. À chaque fois qu'une de ses "bouches" mange, elle est plus bonne et elle meurt, alors à la fin elle n'a plus de tête. J'aimais ça la voir manger...

J'en veux une!!!! Où est-ce que vous pognez ça ces plantes là!?

Moi la dernière affaire que j'ai acheté...c'est de la bouffe pour mon chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question comme sa ... ou tu les as pris tes lunettes ?

Et j'Ai acheter sa

http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280512311483&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

pour mon cellulaire, a place des écouteurs d'origines ;)

Et sa http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280430276956&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

Pour l'imprimante a mon père, 10$ a place de 90$ (un bon deal malgré la qualité de l'encre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...