Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Pourquoi acheter neuf si tu peux l'avoir usagé?

Une wii, c'est crissement cher quand t'as pas trop de moyens. Je vois pas le trip d'acheter une wii pour jouer à Mario Kart (la version Gamecube) anyway.

C'pas comme si elle s'était acheter une SNES avec des jeux qui valent 23082048208 de $ que tu peux avoir pour le même prix en achetant une wii (avec les jeux acheter sur le wiistore mettons). Quant à ca, t'es mieux avec du stock neuf dans ce contexte là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme si elle s'était acheter une SNES avec des jeux qui valent 23082048208 de $ que tu peux avoir pour le même prix en achetant une wii (avec les jeux acheter sur le wiistore mettons). Quant à ca, t'es mieux avec du stock neuf dans ce contexte là.

T'es mieux avec un émulateur dans ce contexte là. J'encourage pas le piratage, mais y'a toujours ben des limites au portefeuil pour joueur à des jeux vieux de 15 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi acheter neuf si tu peux l'avoir usagé?

Une wii, c'est crissement cher quand t'as pas trop de moyens. Je vois pas le trip d'acheter une wii pour jouer à Mario Kart (la version Gamecube) anyway.

C'pas comme si elle s'était acheter une SNES avec des jeux qui valent 23082048208 de $ que tu peux avoir pour le même prix en achetant une wii (avec les jeux acheter sur le wiistore mettons). Quant à ca, t'es mieux avec du stock neuf dans ce contexte là.

J'ai justement dit de pas l'acheter usagée, mais j'me disais qu'avec un gamecube, t'es stuck à ce qui existe déja. Alors que si tu veux jouer à un jeu de Wii qui sort un jour, au moins tu pourrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

41WcCZ9hEpL._SL500__SS140_.jpg(Une pour chaque pied, je ne suis pas unijambiste.)

Ça et des perles dans les mêmes couleurs, en allant porter un film, j'ai pas pus m'empêcher de faire un peu de shopping.:blush:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des écouteurs.

Ils pètent tout le temps CALISSE!

La désuétude planifiée là, j'suis pas mal écoeurée.

Au lieu d'acheter pour 100$ d'écouteur par année, préfèrerais pas en acheter une paire à 100$ que tu peux changer le câble à la place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fends le cul en deux qu'on puisse payer 150$ pour des écouteurs in ears avec une bonne qualité sonore, mais qui toffent pas plus longtemps que ceux que t'achètes au Dollorama.

Pis pendant ce temps-là, ça finance les fécondations in vitro. Bin oui criss.

P.S. C'est vrai qui sont affreuses ces sandales-là.

41WcCZ9hEpL._SL500__SS140_.jpg

Modifié par AnaalSSushi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu d'acheter pour 100$ d'écouteur par année, préfèrerais pas en acheter une paire à 100$ que tu peux changer le câble à la place?

Chose qui existe pratiquement pas?

Et Analsushi, si tu fais attention, même des in-ear ça peut toffer longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fends le cul en deux qu'on puisse payer 150$ pour des écouteurs in ears avec une bonne qualité sonore, mais qui toffent pas plus longtemps que ceux que t'achètes au Dollorama.

Pis pendant ce temps-là, ça finance les fécondations in vitro. Bin oui criss.

P.S. C'est vrai qui sont affreuses ces sandales-là.

41WcCZ9hEpL._SL500__SS140_.jpg

Non, elles sont belles. Un peu style bohémien, un peu exotiques. J'porterais ça n'importe quand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Analsushi, si tu fais attention, même des in-ear ça peut toffer longtemps.

Ouais j'imagine, mais des in ears, l'avantage, c'est qu'ils sont facilement transportables. Si je dois pas les crisser dans mes poches pis les remettre dans leur boite quand je m'en sert pas, je vois pas l'utilité, autant acheter de gros headphones...

D'ailleurs je prévois bientôt acheter des Audio Technica ATH M50, parfait pour mixer...

audio-technica_ath-m50.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...