Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

pittsburgh_penguins_10_greatest_games_dvd_set-400-400.jpg

One track mind, je sais.

Voir que t'avais pas encore ça!

Je te conseilles particulièrement ceci:

April 25, 1989: Penguins vs. Flyers: Mario Lemieux explodes for five goals and eight points in an epic playoff battle - Pittsburgh's first playoff berth since Lemieux's arrival.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Et non, je ne l'avais pas encore. Je l'avais jamais vu en magasin. J'ai vu celui des Habs et j'ai demandé au commis si je pouvais commander celui des Pens. Résultat: Je suis heureux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La souris a de la gueule mais les écouteurs sucks.

La souris j'suis d'accord. La possibilité de pouvoir changer le DPI in game me faisait de l'œil depuis un certain temps.

Pour les écouteurs, si tu parles du look je suis d'accord. Mais je comparais les caractéristiques techniques et ils sont mieux que certains modèles à 90$ dollars (en spécial à 49$, avec un jeu en prime). Reste à voir si c'est confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 ou 5 trous? Dans LoZ, ils en ont 8 en passant.

il y a 5 trous un en dessous , et oui la normal a huit trous mais elle coute 100 dollars donc j'ai pris la sweet potato ocarina a 40$!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dorian-Gray-2009-Front-Cover-9498.jpg

sherlock-holmes-2009.jpgst-trinians-2.jpg

Dorian Gray, en cadeau à ma copine.

Sherlock Holmes pour me gâter.

Et St-Trinians 2 pour faire monter ma facture et avoir le shipping gratuit. (j'ai même pas vu le 1, je savais pas qu'il y avait un deux ... fail quand j'ai reçu le bon de commande)

Autre fail : j'ai reçu la robe que j'avais commandée. Elle est trop grande. Je pleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...