Periodik 9 janvier 2011 Partager 9 janvier 2011 Shoot avec une de mes amies ..Image sur Flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 9 janvier 2011 Partager 9 janvier 2011 Shoot avec une de mes amies ..Image sur FlickrTu veux devenir photographe de mode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 9 janvier 2011 Partager 9 janvier 2011 une de mes meilleures shots... On peut encore la voir sur wikipedia sous la rubrique couleuvre rayée... !@$# Faudrait ben que je fasse plus de photo... Vous me donnez le goût.... Ya vraiment du talent ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 9 janvier 2011 Partager 9 janvier 2011 Tu veux devenir photographe de mode?Pas nécessairement..Le photojournalisme et la photo judiciaire m’intéresse beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 9 janvier 2011 Partager 9 janvier 2011 Ne vient surtout pas montrer le photoshoot de Valérie Masse, s'il-te-plaît. Et je te conseille de ne pas l'inclure dans ton portfolio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy Pilgrim 9 janvier 2011 Partager 9 janvier 2011 Je gossais avec le Nikon D40 de ma soeur l'autre jour. La deuxième photo est surtout un coup de luck vu que je photographiais en rafales, mais je trouve le résultat écoeurant. Doudou, le chat de 31 livres de ma tante. Il est.... immense! La tache en coeur est pas mal cute par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Askabox 17 janvier 2011 Partager 17 janvier 2011 (modifié) Jackson, Le Carlin d'une amie. Un papillon sur le rebord de ma fenêtre. Modifié 17 janvier 2011 par Askabox 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 23 janvier 2011 Partager 23 janvier 2011 Je ne savais pas trop où mettre ça. J'ai fait un montage photoshop pour le plaisir. C'est un autoportrait. Je m'exprime! Je voulais jouer sur l'impression que cela donne au spectateur au niveau de l'effet visuel et je voulais m'amuser à faire des jeux de profondeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgore 19 février 2011 Partager 19 février 2011 bon, une petite photo prise il y a quelque jour... J'aime beaucoup, ça semble si paisible, isolé, seul avec la nature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Askabox 6 mars 2011 Partager 6 mars 2011 Je viens présenter le talent d'une amie. Je suis venu poser pour elle, car elle cherche des modèles pour s'entrainer. Voila un aperçu de son travail et de ma tête.. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidule 14 mars 2011 Partager 14 mars 2011 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 18 mars 2011 Partager 18 mars 2011 Je viens présenter le talent d'une amie. Je suis venu poser pour elle, car elle cherche des modèles pour s'entrainer. Voila un aperçu de son travail et de ma tête.. Je cherche encore le talent. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 18 mars 2011 Partager 18 mars 2011 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scanize 19 mars 2011 Partager 19 mars 2011 (modifié) Magnifique! Sensible, paisible quand je vois cette image je ne peux m'empêcher de penser à Eternal Sunshine of the Spotless Mind et de vouloir tomber en amour. Pour ma part, quelques images que j'ai capturé mardi. Modifié 19 mars 2011 par Scanize 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 29 mars 2011 Partager 29 mars 2011 (modifié) Je me suis essayée au "TILT SHIFT", effet qui consiste à réaliser de fausses photos de modèles réduits à partir d’élements grandeur nature... Je me suis servis de vieux jpeg, et je trouve que le résultat de ce "recyclage" et pas si mal... Modifié 29 mars 2011 par Calimero is dead 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 29 mars 2011 Partager 29 mars 2011 En tous cas c'est une réussite totale, je jurerais ma vie que c'est des modèles réduits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 29 mars 2011 Partager 29 mars 2011 Seule la première et la troisième ont du potentiel. Les deux autres ne respectent pas l'effet voulu d'une petite maquette, c'est seulement du flou placé de façon bâtard!Il faut respecter au minimum la profondeur de champs pour définir les zones "sharp". La deuxième photo, par exemple, la mise au point devrait être au niveau du banc, des fenêtres et des pots de fleurs. Tu "blur" tout ce qui se trouve en avant-plan et en arrière-plan de cette zone.Même chose pour la dernière photo. Le "sharp" devrait se trouver au niveau du pont et des maisons à même distance. Les toits des maisons beaucoup plus proches de l'observateur doivent être flous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 30 mars 2011 Partager 30 mars 2011 Oui mais c'est des vieilles photos jpeg de point'n'shoot.Mais oui, on voit quand même trop la démarcation entre le flou et le net. un peu trop violente parfois...(Checkez qui est-ce qui parle...mouin ; ] ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 31 mars 2011 Partager 31 mars 2011 [...]Chouette.Pour ma part, quelques images que j'ai capturé mardi.[...]Sympa, surtout que cette année, c'était tristement plate.http://www.flickr.co...N03/5533393455/J'étais détenu dans le même autobus que cette jolie fille, et...http://www.flickr.co...N03/5533974586/..assis à coté de ce mineur.http://www.flickr.co...@N03/5533975818Quand on a été pris en étaux, le monde est sorti de la rue et Ce gars là était tout seul devant les CRS, il a pitché son pull en laine à terre et s'est mis a danser de l'espèce de ''new wave post acide''... Il était vraiment dedans... Ca aurait pu faire des pas pire photos.Sinon, j'aime bien celle-ci:http://www.flickr.co...N03/5533976914/__________________________________En passant, il y a la manif du premier mai qui risque d'ête jolie. J'ai entendu dire qu'il y aura une sorte de mot d'ordre ''milles foulards, milles drapeaux'' de toute les couleurs.A+. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 31 mars 2011 Partager 31 mars 2011 Esti que des manifestations ça doit en faire vendre des kodaks au cégépiens. Les collèges sont ensevelis de photographie de manifestant brandissant glorieusement leur horrible signe de paix en doigt potelé. Sacrament. Faut se creuser la tête pour être original des fois les enfants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!