La flèche 24 septembre 2011 Partager 24 septembre 2011 Je veux absolument suivre des cours de photographie avec MACZAG. Wow, quelles photos éblouissantes.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maczag 24 septembre 2011 Auteur Partager 24 septembre 2011 Haha. Venant d'une éboueuse qualifiée c'est plutôt sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklua 7 octobre 2011 Partager 7 octobre 2011 (modifié) C'est vrai que c'est nice maczag ce que tu fais 8D Fait un bout j'ai posté ici mais bon... Avec un Haselblad en studio... Un sofbox à gauche (1m) trop éclairé peut etre sur le visage..mais bon:P 2ieme essai avec un haselblad. À l'extérieur avec des led bleus...aucune retouche au niveau des température dans Camera Raw.. juste peut-être le léger grain de la peau..mais bon Projet de la session passé en photographie éclairage studio..ou il fallait entièrement recréer un décor différent.. inspiration du film de La science des rêves...monde ludique ou personnages dans un monde de boites.. de transitions sont fixes dans leurs états ''absurdes'' Aucune photomanipulation, juste de la construction.. à par retouche de lumière et d'arriere plan en carton et le leger vignetage..parcontre j'avoue qu'ils ont l'air un peu coincé..tk hesiter pas à critiquer 8D.. Avec un 5D et une 24-70 à 400 iso en eclairage studio avec 2 softbox à gauche et droite et un softbox monté sur une girafe. Éclairage naturel + flash Modifié 7 octobre 2011 par Darklua 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Srbo Lepo Jugoslavovic 9 octobre 2011 Partager 9 octobre 2011 Un peu de tout et de rien, du récent, du moins récent... voilà, en gros.------------------------Julie, Comédienne.Julie, Comédienne.Opérette, d'après Witold GombrowiczOpérette, d'après Witold GombrowiczOpérette, d'après Witold GombrowiczBesançon, 7 heures du matinJouer avec le feuEncore du feuLyon by nightLyon by night 2Un mien cousinJules, Clown.Quentin et Anaïs, Costumiers.Bordeaux, Gare SNCF. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maczag 9 octobre 2011 Auteur Partager 9 octobre 2011 Darklua, quand tu parles de Hasselblad tu veux dire un appareil argentique ou bien un blad numérique (bave bave bave). J'imagine qu'ils ont conservé leur tradition et permettent seulement de shooter en format carré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 12 octobre 2011 Partager 12 octobre 2011 (modifié) Mon premier shoot de "mode"... Inspiration "alice in wonderland".. je sais, je sais, pas très original, mais je savais vraiment pas quoi faire pour ce projet. Je suis malgré tout satisfaite du résultat. . Modifié 12 octobre 2011 par Calimero is dead 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 14 octobre 2011 Partager 14 octobre 2011 Commentaire méga téteux :- Où sont les petites cuillères!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 14 octobre 2011 Partager 14 octobre 2011 Commentaire méga téteux :- Où sont les petites cuillères!!!CRISS, c'est ben trop vrai, j'ai oublié les petites cuilléres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 14 octobre 2011 Partager 14 octobre 2011 @ noeud.Je trouve tes sujets très circonscrits. Tout est très proche et on ne respire nul part.C'est pas grave si sa nous prends une minute trouver le sujet de ta photo.Il y en a quelques unes qui sont excellentes. Je te dis pas lesquelles.Pogne toi un vieux holga ou une affaire d'un demi siècle chez un brocanteur, tant qu'a faire de l'argentique. Enfin, conseil.Après observation de mes propres clichés, je comprends ce que tu veux dire par circonscrits. Mais d'un autre côté, je te dirais que c'est ça mon style. D'un autre côté, j'apprécie la critique et je peux clairement essayer d'avoir une différente approche pour les prochaines fois. Merci.Ensuite, j'aimerais quand même savoir quelles photos tu as aimé. Et j'ai une vieille holga, seulement je ne l'aime pas. Sinon j'ai un vieille FM10 ainsi que deux autres vieux appareils argentique. Niveau appareil vintage, je suis pas mal équipe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 15 octobre 2011 Partager 15 octobre 2011 Crédit pour la photo originale peut-être? EDIT: Oublie ça, j'pensais que t'avais pris la photo sur un autre sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Protocole 19 octobre 2011 Partager 19 octobre 2011 Prit en Grèce en 2009 : 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 6 novembre 2011 Partager 6 novembre 2011 Portrait d'un enfant, je l'aime parce qu'il n'est pas cheesy. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. The satanic satanist 10 novembre 2011 C’est un message populaire. Partager 10 novembre 2011 Je me suis essayée à la photo alimentaire pour mon dernier projet scolaire. J'ai trouvé ça plutôt zen... 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maczag 7 janvier 2012 Auteur Partager 7 janvier 2012 Quoi c'est mort ici ? Allez hop ! 2012. Z'allez pas me dire que certains n'ont pas eu de nouvel appareil photo à Noël ? 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Protocole 9 janvier 2012 Partager 9 janvier 2012 J'ai fais des belle photos pour V mais j'ai pas le droit de les poster. Bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Askabox 18 janvier 2012 Partager 18 janvier 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 22 janvier 2012 Partager 22 janvier 2012 J'ai eu mon premier contrat Samedi dans un petit restaurant libanais. Je partage la plus belle du "shooting" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 25 janvier 2012 Partager 25 janvier 2012 Quelques portraits (et un autoportrait) pris pour mon projet perso de fin d'étude... Mon préféré est définitivement celui à la chasse. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 25 janvier 2012 Partager 25 janvier 2012 Pourquoi tu vignettes toutes tes photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 26 janvier 2012 Partager 26 janvier 2012 Pour cette série je voulais donner un facture visuelle un peu onirique... et j aime le vignetage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!