Jiti-way 19 juillet 2016 Partager 19 juillet 2016 (modifié) Carduus defloratus Modifié 19 juillet 2016 par Jiti-way 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 20 juillet 2016 Partager 20 juillet 2016 Le 2016-06-30 à 18:54, Abereau a dit : Décidément, j'aime beaucoup le HDR. Je ne sais pas si c'est à cause du HDR, mais tes photos sont surexposées. Sinon, j'aime quand même ta dernière photo avec le couteau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 21 juillet 2016 Partager 21 juillet 2016 Il y a 21 heures, SirCthalor a dit : Je ne sais pas si c'est à cause du HDR, mais tes photos sont surexposées. Sinon, j'aime quand même ta dernière photo avec le couteau. C'est l'effet voulu oui. J'aime ce qui sort de l'ordinaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 21 juillet 2016 Partager 21 juillet 2016 C'est pas du HDR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 21 juillet 2016 Partager 21 juillet 2016 Il y a 2 heures, Commissaire Laviolette a dit : C'est pas du HDR... Je sais ce qu'est le HDR. C'est 3 images prisent avec 3 paramètre différent, mais en somme, l'effet "HDR" c'est ça pareil. Sinon on appelerais ça comment? Photographie surréaliste? Photographie amplifiée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 21 juillet 2016 Partager 21 juillet 2016 Oui, mais c'est aussi High Dynamic Range. C'est à dire que les trois expos te permettre de conserver les détails de tes blancs et tes noirs. La saturation rappelle un peu le HDR, mais tes photos sont surtout hautes en contraste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 22 juillet 2016 Partager 22 juillet 2016 Il y a 16 heures, Commissaire Laviolette a dit : Oui, mais c'est aussi High Dynamic Range. C'est à dire que les trois expos te permettre de conserver les détails de tes blancs et tes noirs. La saturation rappelle un peu le HDR, mais tes photos sont surtout hautes en contraste. C'est pour ça que je parle d'effet "HDR". Ma Olympus ne me permet pas d'avoir une qualité adéquate pour que je m'en serve. Je vais essayer avec ma T3i que j'ai acheté récemment. La on parlera de fonction HDR en bonne et du forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
宫保鸡丁 22 juillet 2016 Partager 22 juillet 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 22 juillet 2016 Partager 22 juillet 2016 Il y a 4 heures, Bernard Charité a dit : Patate pilées, céleri, basilic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 26 juillet 2016 Partager 26 juillet 2016 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 29 juillet 2016 Partager 29 juillet 2016 Le 22/07/2016 à 17:39, Bernard Charité a dit : Not signed in Yo, c'est bien ça. Spécialement en raison du jeu de référence. Tu nous fais un calendrier hebdomadaire stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 31 juillet 2016 Partager 31 juillet 2016 Quelques images récentes. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 1 août 2016 Partager 1 août 2016 Dernièrement j'experimente beaucoups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 8 août 2016 Partager 8 août 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 6 septembre 2016 Partager 6 septembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 7 septembre 2016 Partager 7 septembre 2016 La dernière est nice, les deux autres on dirait plus des photos de police après une enquête pour enlevement d'enfant. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 7 septembre 2016 Partager 7 septembre 2016 T'as bien raison, mais bon ça donne ce que ça donne, j'ai pas retouché les photos, elles sont vraiment sorties comme ça. Et puis j'ai pas d'appareil à moi décent, que mon cell. Mais bon j'apprends pareil hein. Une chose qui m'embête, c'est que la plupart du temps c'est impossible de photographier exactement ce que nos yeux voient et comment ils le voient. Mais quand j'étais là-bas, ça avait l'air d'une antre où des druides vont faire des sacrifices la nuit. Mais faut je le dise, j'aime le lugubre. Pis hey merci pour le commentaire!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 7 septembre 2016 Partager 7 septembre 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 12 septembre 2016 Partager 12 septembre 2016 Le 07/09/2016 à 15:16, FosseAsceptique a dit : T'as bien raison, mais bon ça donne ce que ça donne, j'ai pas retouché les photos, elles sont vraiment sorties comme ça. Et puis j'ai pas d'appareil à moi décent, que mon cell. Mais bon j'apprends pareil hein. Une chose qui m'embête, c'est que la plupart du temps c'est impossible de photographier exactement ce que nos yeux voient et comment ils le voient. Mais quand j'étais là-bas, ça avait l'air d'une antre où des druides vont faire des sacrifices la nuit. Mais faut je le dise, j'aime le lugubre. Pis hey merci pour le commentaire!!! Se qui faut apprendre c'est que entre ta sensation de ce qui t'intéresse et comment tu veux le communiquer y'a un monde de fucks qui vont faire qu'on verra jamais ce que tu veux montrer. Faut le faire, et le faire sans technique c'est pas possible. Donc tu devrais t'intéressé à comment on prend de la photo dans le noir ou au minimum au flash et tu vas déjà bcp plus t'amuser. Juste prendre une flashlight avec ton téléphone est t'es déjà plus loin. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 12 septembre 2016 Partager 12 septembre 2016 Cool truc! j'avais pas pensé à une flashlight! Me is need d'autres trucs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!