1984 26 mai 2019 Partager 26 mai 2019 Nice ! But Les regards directs me lassent Cela dit j’adore la dernière, et le stylisme. Ça va bien avec le décor 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 26 mai 2019 Partager 26 mai 2019 @Carlos Crasseux Superbe! La seule chose qui m'accroche, c'est que sur la photo où elle est de dos on voit son étiquette qui dépasse de son vêtement. C'est minime, mais étant donné que l'étiquette est blanche et au milieu d'une photo qui contient très peu de blancs, ça attire le regard en premier et ça détourne l'attention du reste. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimplementToutNu 26 mai 2019 Partager 26 mai 2019 Il y a 14 heures, Esch a dit : Enfin un modèle à la hauteur du photographe, on voit l'expérience de part et d'autre. Quel est son nom? Je pense que je vais m'abonner et me désabonner de son compte IG pour le reste de la soirée. J'aime bien mieux faire ça que d'être seulement un câlice de loser qui se pense tout puissant derrière son clavier. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 26 mai 2019 Partager 26 mai 2019 Je ne suis pas seulement ça pour ton information, j'suis un père de famille aimant aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimplementToutNu 26 mai 2019 Partager 26 mai 2019 Il y a 2 heures, Esch a dit : Je ne suis pas seulement ça pour ton information, j'suis un père de famille aimant aussi. Je n'ai jamais dit que je parlais de toi ... On dirait que tu sentais que « le chapeau te fait » ? Revenons au sujet! 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 26 mai 2019 Partager 26 mai 2019 il y a 57 minutes, La Pommerie a dit : Je n'ai jamais dit que je parlais de toi ... On dirait que tu sentais que « le chapeau te fait » ? Revenons au sujet! Tu as cité mon message et m'as adressé directement une « contre-attaque », osti de raisin. Et nous sommes en plein dans le sujet avec IG. Es-tu soudainement mal à l'aise que l'on connaisse désormais tes habitudes de petit vers pervers sur IG? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 26 mai 2019 Partager 26 mai 2019 il y a une heure, Esch a dit : Tu as cité mon message et m'as adressé directement une « contre-attaque », osti de raisin. Et nous sommes en plein dans le sujet avec IG. Es-tu soudainement mal à l'aise que l'on connaisse désormais tes habitudes de petit vers pervers sur IG? @La Pommerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 26 mai 2019 Partager 26 mai 2019 Merci @Abereau. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 26 mai 2019 Partager 26 mai 2019 C'est l'enfer, prendre un lapin en photo. Impossible d'attirer son attention comme avec un chat ou un chien, ça bouge non-stop de façon complètement erratique. Mais j'étais vraiment déterminée à avoir quelques photos de la créature sous les pommiers en fleurs. 7 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 26 mai 2019 Partager 26 mai 2019 Y a tant d’amour dans ces images je manque peut-être d’objectivité à cause du lapin 2/5/6 ❤️ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 26 mai 2019 Partager 26 mai 2019 La deuxième avec les moustaches à contre jour a un charme fou. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 27 mai 2019 Partager 27 mai 2019 Quelques photos d'hier. 7 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 27 mai 2019 Partager 27 mai 2019 Wow, pendant deux secondes j'ai cru que c'était un post de @AmBITCHious 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. 1984 28 mai 2019 C’est un message populaire. Partager 28 mai 2019 7 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 28 mai 2019 Partager 28 mai 2019 Je pense que ce modèle est la plus belle de toutes les filles photographiées ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 28 mai 2019 Partager 28 mai 2019 Je vais lui transmettre ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 28 mai 2019 Partager 28 mai 2019 Je suis vraiment fan de cette série @1984, c'est très beau! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 28 mai 2019 Partager 28 mai 2019 Toi, t’es une fan de coucher de soleil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 28 mai 2019 Partager 28 mai 2019 Plutôt une fan du contraste entre le bleu et le orange, notamment avec le traitement de tes blancs et de tes noirs qui font vraiment une belle différence. D'ailleurs, l'utilisation de la Correction Selective de couleur c'est quelque chose que j'ai apprise de toi sur le forum et que je fais toujours maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 28 mai 2019 Partager 28 mai 2019 Ah ouais ? Jsuis ravie alors. Maintenant j’utilise plus VSCO que Photoshop. Je ne traite plus les peaux, juste les chromies. Je m’applique à mettre un bleu-magenta spécial ( un poil desaturé) sur mes noirs et du jaune dans les blancs avec des teintes cyan, voir vert pomme. Les brutes sont cool aussi 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!