homme privilégié 22 décembre 2020 Partager 22 décembre 2020 Quelques photos et outtakes d'un shoot du mois dernier. 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 28 décembre 2020 Partager 28 décembre 2020 Une 52e et très courte séance pour clôturer l'année. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. The satanic satanist 1 janvier 2021 C’est un message populaire. Partager 1 janvier 2021 Chalet 9 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 2 janvier 2021 Partager 2 janvier 2021 Magnifique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 3 janvier 2021 Partager 3 janvier 2021 Il y a 23 heures, 1984 a dit : Magnifique. Merci L'endroit est splendide. Je déménagerais là demain matin, mais mon chum veut paaaaas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 4 janvier 2021 Partager 4 janvier 2021 Je le comprends et je te comprends same time Mais tes enfants en profitent. L'endroit est tellement gloomy, deep, ça me rappelle les esthétiques scandinaves. Ce type de paysage est ce que je préfère à l'Amérique du Nord. Nous n'avons pas ça ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 8 janvier 2021 Partager 8 janvier 2021 Récemment. 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 10 janvier 2021 Partager 10 janvier 2021 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 10 janvier 2021 Partager 10 janvier 2021 il y a 22 minutes, Carlos Crasseux a dit : Un demi-mamelon, on croirait écouter Bleue Nuit mais en plus beau. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 10 janvier 2021 Partager 10 janvier 2021 Ce n'est pas V Télé qui s'est fait le successeur de TQS mais plutôt ce thread ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 10 janvier 2021 Partager 10 janvier 2021 Il y a 14 heures, Carlos Crasseux a dit : Tu évolues si bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 10 janvier 2021 Partager 10 janvier 2021 Il y a 14 heures, Carlos Crasseux a dit : Vas-y fort dans ce format triptyque, c'est très réussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harley Quinn 14 janvier 2021 Partager 14 janvier 2021 Quelques photos de voyage, badlands Nevada USA, université de Glasgow, parc adjacent à la cathédrale Saint-Patrick NY - Oui, je suis une voyageuse.... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 14 janvier 2021 Partager 14 janvier 2021 Est-ce que ça existe un genre de subculture bcp trop niché d'appréciation de photo de tourisme? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harley Quinn 14 janvier 2021 Partager 14 janvier 2021 Il y a 8 heures, Cheval a dit : Est-ce que ça existe un genre de subculture bcp trop niché d'appréciation de photo de tourisme? Aucune idée.. mais je dois faire attention car je ne peux pas poster n'importe quelle photo puisque c'est vraiment facile ici de les enregistrer et de les utiliser ailleurs... je te fais une confidence @Cheval j'ai déjà fait de la photo dans une autre vie... pas de la cute et bien lichée comme ca... plus destroy... genre graffiti, ruines et cie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 14 janvier 2021 Partager 14 janvier 2021 Huawei ❤️ 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us 14 janvier 2021 Partager 14 janvier 2021 T'es blonde, c'est une plage, ça... Huawei Plage. La difference est flagrante, quand meme. 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 14 janvier 2021 Partager 14 janvier 2021 Il y a 11 heures, Cheval a dit : Est-ce que ça existe un genre de subculture bcp trop niché d'appréciation de photo de tourisme? Bien sûr! Révélation On appelle ça une famille et des amis ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 14 janvier 2021 Partager 14 janvier 2021 Fa’que... est-ce que ce sont de simples photos lancées en l’air comme ça, là, et qui n’attendent rien en retour ou bien on peut toujours critiquer ? On est rendus où dans le processus de matantisation ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 14 janvier 2021 Partager 14 janvier 2021 T'avais pas râlé depuis 24h, ça nous manquait fort. Révélation T'as qu'à poster tes photos sur le Discord, sont pas matantes là bas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!