Aller au contenu

Venez nous montrer vos talents de photographe !


Déchet(s) recommandé(s)

Le 2021-01-14 à 12:28, Carlos Crasseux a dit :

Fa’que... est-ce que ce sont de simples photos lancées en l’air comme ça, là, et qui n’attendent rien en retour ou bien on peut toujours critiquer ?

On est rendus où dans le processus de matantisation ? 

J'sais pas mais j'veux bien tourner la vise qui matantine, ça sonne hardcore-rococo.

Modifié par Cheval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tssssss.

Les photos ne sont que le ressenti d'un instant figé sur un certain support avec en prime, des images parfois même en couleur.

Tout ce qui tourne autour de ça avec d'autre fins que "le souvenir", ce n'est que de la pollution pure et dure autant au moment de la prise qu'au moment de la visualisation.

Comme maintenant n'importe quel guignol peut en faire, nous voici fortement polué en tout point.

Ouf. Puisque nous sommes en pleine décharge, il n'y a qu'a balancer les cliché au sol juste avant de les piétiner en criant "Mort et Démon Photographique!" En agitant les bras en l'aire tout en regardant un point non défini dans le ciel.

Vais-je ressortir tout mon Matos argentique ainsi que le labo juste pour avoir le plaisir de le prêter à un gnolus afin qu'il me remplisse un film complet de "ToutNoir" et de "ToutBlanc"?

J'en doute.

 

 

 

 

 

Modifié par l_Empereur
  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Carlos Crasseux a dit :

Y aura rien d'hardcore si tu serres davantage cette vis qui mantatise le forum.

Clairement pas dans ton low-sightness, babe. Mais dans le mien les fleurs pousse dans l'argile fec on est good.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Carlos Crasseux a dit :

Ouh la la, mais quelle insulte ! Ne resterait qu’à oublier qu’elle provient du gars qui porte un t-shirt de Slipknot (le genre de musique que j’écoutais à huit ans) pis ça serait peut-être un tant soit peu cinglant.

Heh ben, j'me demandais s'qui se passait quand on mettait le toaster à 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Carlos Crasseux a dit :

Peux-tu développer (pour ne pas faire de mauvais jeu de mots) ?

Couleur et dynamique "plate". Interface (menu digital)  insupportable, réglage (bouton) inaccessible etc... J'ai trouvé ça vraiment mauvais mais bon, c'était à l'époque ou il n'y avait que ça qui "filmait" avec un vrai objo sans devoir y laisser un bras. #edit #rajout : j'aurais bien voulu lui pété le cul avec magic lanterne mais, Mr le Producteur a refusé. Oui l'éclairage des gosses est très mauvais mais, ce n'était pas fait pour eux... ils ont débarqué pendant le tournage et on a dit "ah vous voulez qu'on vous shoot? pas de problème : prenez des armes et mettez-vous la avec un air de super méchant!"

D'habitude quand j'avais du nouveau matos à disposition, je prenais un malin plaisir à m'en servir pour faire 2-3 truk perso en plus de ce à quoi il était dévolu mais alors, le 5D, j'ai shooté le film avec et je l'ai remis dans sa boite sans rien en faire d'autre car utiliser ce truk était purement et simplement un calvaire. J'ai dailleur shooté avec mon 500d pendant le tournage avec le 5d... c'est te dire...

Par contre, j'ai aussi eu un EOS1 mark III et ça, ça tuait mère Thérésa d'une balle dans l’œil mais, ça ne shootait pas de film et, ça me faisait me muscler les bras sans passer par la salle de sport. en prime il y avait aussi l'insupportable bruit hyper discret du volet qui s'ouvre et se ferme...

Maintenant je ne shoot plus car j'ai été dégoutté de ce milieu (pareil pour tous les autres milieux dit "artistiques").
Si je revenais par le plus grand des Hazard, à la photo ça serait en Argentique NB et, je m'appliquerais très beaucoup pour que sur 36 poses, il y en ait 33 des bonnes et surtout pas de doublons. En développant tout moi même à la main... Evidemment (c'est tellement incroyable de remuer ces truks et de changer le contraste suivant comment on remue).

A l'Ancienne.

Modifié par l_Empereur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ressens un malaise à te lire. Déprécier l'une des caméras professionnelles les plus performantes (et populaires) au monde par rapport à une petite affaire destinée aux amateurs -- la 500D. Y a quelque chose de malhonnête dans ce discours. Ça ou ben la caméra était trop compliquée pour toi par rapport à l'autre. Sauf que cette dernière hypothèse serait à rejeter du revers de la main avec ce que t'as dit de la 1D Mark III. Je penche donc pour la malhonnêteté.

Pourquoi ton message qui contenait toutes ces charmantes photos est-il disparu ?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Carlos Crasseux a dit :

Je ressens un malaise à te lire. Déprécier l'une des caméras professionnelles les plus performantes (et populaires) au monde par rapport à une petite affaire destinée aux amateurs -- la 500D. Y a quelque chose de malhonnête dans ce discours. Ça ou ben la caméra était trop compliquée pour toi par rapport à l'autre. Sauf que cette dernière hypothèse serait à rejeter du revers de la main avec ce que t'as dit de la 1D Mark III. Je penche donc pour la malhonnêteté.

Pourquoi ton message qui contenait toutes ces charmantes photos est-il disparu ?

Il m'a contacté pour supprimer son compte, masquer ses messages contenant des trucs personnels étaient le mieux qu'on pouvait faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2021-01-28-094550478.thumb.jpg.df3caa75a1f358d83425b41376b0258c.jpg

 

Sachez que cette photo, ça fait deux ans que je veux la publier mais que ma modèle veut pas parce que son connard de mec mysogine est pas d'accord. On s'est embrouillé sévère, elle est bloquée depuis 4 mois. Elle a aussi osé dire qu'elle aimait pas son corps dessus parce qu'elle avait pas de seins et qu'elle était trop maigre. 

L'auto maigrophobie ça c'est une première 

  • J'aime! 6
  • QU-QUOI?! 1
  • J'ADORE! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, 1984 a dit :

2021-01-28-094550478.thumb.jpg.df3caa75a1f358d83425b41376b0258c.jpg

 

Sachez que cette photo, ça fait deux ans que je veux la publier mais que ma modèle veut pas parce que son connard de mec mysogine est pas d'accord. On s'est embrouillé sévère, elle est bloquée depuis 4 mois. Elle a aussi osé dire qu'elle aimait pas son corps dessus parce qu'elle avait pas de seins et qu'elle était trop maigre. 

L'auto maigrophobie ça c'est une première 

Y'en a qui tueraient pour avoir ce body, et elle chiâle. Non mais. 

Je ne comprendrai jamais les filles ultra-pétard au corps parfait (qui correspondent en tout point aux critères de beauté dominants et qui se font louanger de par leur beauté plusieurs fois par jour) de se plaindre de leurs « complexes » aussi ouvertement. Je trouve ça hyper insultant et indécent envers les femmes qui sont plus ordinaires voire laides.

I mean, accepte que tu es canon, profites-en, mais tu me feras pas pleurer en disant que toi aussi tu as des complexes, quand on sait que c'est inventé de toute pièce, que c'est juste pour faire pitié ou pour essayer de montrer que tu es comme les autres et que toi aussi tu as pas confiance. Y'a rien que je trouve plus fake et hypocrite.

Je parle pas d'elle en particulier, mais c'est bien à la mode chez les influenceuses super canon de genre essayer de « relate » avec leur followers et de dire qu'elles sont pareilles, qu'elles sont souvent mal dans leur peau. Non, non, non, j'y crois pas une miette. Elles se font payer pour leur beauté, donner des trucs gratuits, inviter partout en VIP, non, juste non, elle peuvent clairement pas savoir c'est quoi un complexe et être mal dans sa peau.
Elles peuvent être en détresse pour plein d'autres choses, je ne le nie pas, mais pas sur leur physique. C'est juste pas crédible.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi, mais ici, c'est carrément parce qu'elle avait maigri après avoir été en dépression qu'elle avait perdu des formes. Elle était quand même belle hein, juste elle posait souvent topless avec moi ce qui fait que je ne suis plus autorisée à publier la moitié de nos séances. Et elle est pas la seule à me faire ça à cause de son gars et de ses petites caprices. Mais c'est vrai que la lire me dire qu'elle se trouve rachitique et que les petits seins c'est moche, ça m'a :ARGHHH:

Mais jvais te dire, les nanas de Guadeloupe, c'est un sketch : elles sont en string 17 ans et elles font toutes les bitch sur Instagram. Quand je suis venue elles étaient toutes heureuse parce que j'avais une vision de métropolitaine, et au final j'ai eu plein de problèmes avec elles, entre leurs histoires de jalousie, leurs mecs qui les trompaient et les complexes à la con.

Bref j'ai bloqué un peu tout le monde parce que je suis un peu suivie la bas (en même temps c'est le pays de mes origines donc je trouve ça assez normal) histoire d'éviter qu'elle me fasse chier. 

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...