Aller au contenu

Venez nous montrer vos talents de photographe !


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 8 heures, Carlos Crasseux a dit :

Cool.  Non, les modèles sont généralement assez minces, mais celle-ci l'est un peu plus que la moyenne.  

Ça n'enlève rien à l'élégance toutefois.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 51 minutes, numéro #9 a dit :

Maigrichonne la demoiselle... ça frise l'anorexique.

Wtf?

Tu es qui pour juger le corps des femmes. Y'en a plein de minces naturelles qui sont pas anorexiques.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à Aradia...Je suis numéro neuf pis oui je juge selon mes standards, je suis pas du genre à me cacher derrière une rectitude  quelconque.  Que mon jugement te déplaise, c'est normal, faire l'unanimité c'est très difficile.  Par contre toi qui essaie d'orienter mes pensés, réflexions, jugements... Bon une autre germaine qui s'peux pu...  ''calm down your titties!''

Modifié par numéro #9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, numéro #9 a dit :

En réponse à Aradia...Je suis numéro neuf pis oui je juge selon mes standards, je suis pas du genre à me cacher derrière une rectitude  quelconque.  Que mon jugement te déplaise, c'est normal, faire l'unanimité c'est très difficile.  Par contre toi qui essaie d'orienter mes pensés, réflexions, jugements... Bon une autre germaine qui s'peux pu...  ''calm down your titties!''

Tellement brave et valeureux, tu mérite un collant de budweizer pour mettre su' ton pick-up. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surprise par vos réactions. La fille sur la photo de Carlos me paraît pas spécialement anorexique pis y'a des filles super maigres naturellement, mais on peut pas non plus dire que c'est rare les filles qui s'empêchent de manger ou que c'est pas un milieu qui pousse à des excès néfastes. Tout le monde en a conscience, quand on pense mannequin, on pense maigreur, partant de là, normal de s'interroger.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-02-20 à 04:48, numéro #9 a dit :

En réponse à Aradia...Je suis numéro neuf pis oui je juge selon mes standards, je suis pas du genre à me cacher derrière une rectitude  quelconque.  Que mon jugement te déplaise, c'est normal, faire l'unanimité c'est très difficile.  Par contre toi qui essaie d'orienter mes pensés, réflexions, jugements... Bon une autre germaine qui s'peux pu...  ''calm down your titties!''

C'est rien qu'un peu dommage que ton intervention dans ce topic relève davantage de la sottise que d'une quelconque forme de subversion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn c'est vraiment cool ça! J'étais curieux du set-up alors j'ai été faire quelque recherches, c'est l'avion utilisé dans le film "3,000 Miles To Graceland" :

Pour la voir dans un autre angle, vers 7:30, ainsi que de pour voir le restant du Nelson Ghost Town (à partir de 6:30) :

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de sous exploiter les lieux, il aurait fallu pousser l’univers stylistique de façon plus cohérente ou bien carrément faire du nu.

petite séance à l’arrache dans la neige, avec ma robe wish qui a déjà servi au Maroc. Là on part plus dans un délire Twilight, Games of Thrones, ambiance petite bulgare dans la forêt des Carpates.

Je vais commander une coiffe de pionnière, et j’ai l’occasion de shooter avec un chien loup donc je pré set un peu là direction artistique de façon à éviter les poncifs style petit chaperon rouge. J’ai une chouette idée, maintenant à voir comment créer un peu plus de narration pour que ça devienne plus profond encore.

Stylisme / makeup / coiffure = par bibi

E1E4163A-690C-403D-98AF-875D9DB5020D.thumb.jpeg.e581cf542d16a18c7b11ebabb9e6bd4e.jpeg

034E8B38-CAE7-471D-8E6B-234CAC513CAC.thumb.jpeg.7dd47c87e941ee237ae6d8be33c694d9.jpeg

4B9041E2-00DF-4A75-8E59-4D77288BBF95.thumb.jpeg.ee47b793af2fdba6437401de2ddd1f4a.jpeg

D3D3D432-8DD4-4039-AFB8-92245B602DA6.thumb.jpeg.067c81a4a9097f2286f5415944a6cf7c.jpeg

CD29F213-A436-4ECF-93DA-BAB445B80EB8.thumb.jpeg.f2d000827e80f4fed800c79c6651f214.jpeg

IMG_4638b.thumb.jpg.1a20b52510aa8851aeed5218f7a45a42.jpg

 

  • J'aime! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-02-26 à 19:00, Gamin a dit :

Damn c'est vraiment cool ça! J'étais curieux du set-up alors j'ai été faire quelque recherches, c'est l'avion utilisé dans le film "3,000 Miles To Graceland" :

Pour la voir dans un autre angle, vers 7:30, ainsi que de pour voir le restant du Nelson Ghost Town (à partir de 6:30) :

 

C'est vraiment un endroit malade, mais c'est vraiment aussi pleins de touristes. 
J'y suis allée l'année dernière mais je dormais dans l'auto faisant trop de fièvre. 
Nous sommes restée une 1h30 environs, et j'ai pas beaucoup eu le temps d'explorer vu que c'est une place ou tout le monde fait des selfies, on attends notre tour. 

 

 

Le 2020-03-01 à 06:54, 1984 a dit :

Dommage de sous exploiter les lieux, il aurait fallu pousser l’univers stylistique de façon plus cohérente ou bien carrément faire du nu.

 

C'était vraiment pas le bût de 1 la nudité est interdite, de 2 mon amie ma demander de lui faire des photos pour booster son moral et faire un canva métallique pour sa chambre à coucher. Elle vient de subir une chirurgie bariatrique elle a perdu énormément de poids et elle se sent perdue, plus encore elle sait que d'ici cet été, son corps risque de la dégoûter et elle n'a pas les moyens de faire enlever le surplus de peau pour quelques années. J'ai fais son avant, j'ai fais son pendant pis j'vais être la pour le après. 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...