Aller au contenu

Venez nous montrer vos talents de photographe !


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 6 heures, 1984 a dit :

@Chicken of the infinite Ton post me fait rire. J’ai été la première à me faire attaquer sur mon talent, mais le message a été effacé. Est ce étonnant que je surenchérisse en lui balançant les mêmes extrêmes genre «  t’es mauvaise remets toi à la photo » comme elle m’a dit ? 

Vous êtes relativement tous parti pris et aveugles et je n’ai rien à prouver la plupart. Et pour faire simple, si vous ragez, c’est justement parce que c’est votre ego que j’ai blessé. Toi sur le thread de maladies mentales, depuis t’es en rage. Abereau depuis belle lurette parce que je lui ai fait perdre son poste de modo, Meonly parce qu’elle est butthurt de fb et parce qu’elle follow sa mythomane d’amie Pandore ( debunked), Daleko parce qu’elle se fait dire la vérité par tous mais parce que c’est moi qui lui en mets le plus, bref. Vous avez tous vos raisons de rager, mais C’est vos ego le problème. Le mien est hors de cause et je me sens très bien Les gros.

Le jour où vous comprendrez que j’en ai rien à foutre de vos jugements de valeurs mal établis, vous évoluerez pour vous même. Et vous aurez de l’humilité quand vous même vous arrêterez de vous prendre pour je sais pas qui.

@Goéland Depuis le temps tu devrais comprendre comment je fonctionne. Tanpis pour toi. 

 

OK t'es vraiment conne. Je ne suis pas en rage, je parle de ce que j'observe. J'ai vraiment zéro égo, mais l'hypocrisie ça m'énerve. Tu te mets tout le monde à dos et visiblement c'est la faute à tout le monde sauf toi. 

Ouin. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, 1984 a dit :

Abereau depuis belle lurette parce que je lui ai fait perdre son poste de modo

Ça fait pas si longtemps de ça. Mais ça n'a rien à voir.

Ce qui m'a réellement choqué c'est en message privé sur Facebook. Aussi la fois où tout le monde à su que j'étais TDAH. Bien qu'aujourd'hui je m'en fou totalement je continu de croire que tu n'as pas été sage dans tes propos à l'époque. Je te hais pas, mais pas du tout. 

Il y a 5 heures, 1984 a dit :

Dans le message que Matt a effacé

Attend t'es sérieuse? J'avais lu de travers plus tôt. Je suis capable de foutre des points de demérite mais certainement pas de faire de la censure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Chicken of the infinite a dit :

OK t'es vraiment conne. Je ne suis pas en rage, je parle de ce que j'observe. J'ai vraiment zéro égo, mais l'hypocrisie ça m'énerve. Tu te mets tout le monde à dos et visiblement c'est la faute à tout le monde sauf toi. 

Ouin. 

 

Perds pas ton temps. Cette meuf a aucun contact avec la réalité. Visiblement, elle croit qu'elle me dit mes quatre vérités alors qu'elle a pas visé juste une seule fois en deux mois d'essais.

Tu peux pas aider des gens qui refusent de voir qu'ils ont un problème. Peut-être qu'elle restera étudiante en psycho suffisamment longtemps (vu qu'elle est incapable de conserver un taff, j'en doute, mais bon) pour comprendre que son fonctionnement est anormal, mais c'est mal barré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chicken of the infinite a dit :

OK t'es vraiment conne. Je ne suis pas en rage, je parle de ce que j'observe. J'ai vraiment zéro égo, mais l'hypocrisie ça m'énerve. Tu te mets tout le monde à dos et visiblement c'est la faute à tout le monde sauf toi. 

Ouin. 

 

T’as assez d’ego pour pogner quand on dit à juste titre que tu as des problèmes mentaux. Tu serais pas là à me jaser sinon, parce que tout vient de ton ego blessé par mes innocentes remarques, et sérieusement, j’ai aucune critique à recevoir des bipolaires. Now, get the fuck out. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Daleko a dit :

Perds pas ton temps. Cette meuf a aucun contact avec la réalité. Visiblement, elle croit qu'elle me dit mes quatre vérités alors qu'elle a pas visé juste une seule fois en deux mois d'essais.

Tu peux pas aider des gens qui refusent de voir qu'ils ont un problème. Peut-être qu'elle restera étudiante en psycho suffisamment longtemps (vu qu'elle est incapable de conserver un taff, j'en doute, mais bon) pour comprendre que son fonctionnement est anormal, mais c'est mal barré.

Je trouve ça cool ce soutien entre deux femmes diagnostiquées et victimes de viol, (oups pardon, je voulais dire victimes de cambriolage) c’est vraiment supa sweet. Vous êtes tellement normales et moi si étrange... 

Will Ferrell Lol GIF

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Abereau a dit :

Ça fait pas si longtemps de ça. Mais ça n'a rien à voir.

Ce qui m'a réellement choqué c'est en message privé sur Facebook. Aussi la fois où tout le monde à su que j'étais TDAH. Bien qu'aujourd'hui je m'en fou totalement je continu de croire que tu n'as pas été sage dans tes propos à l'époque. Je te hais pas, mais pas du tout. 

Attend t'es sérieuse? J'avais lu de travers plus tôt. Je suis capable de foutre des points de demérite mais certainement pas de faire de la censure.

Ça remonte à quoi dude, 4 ans ? Tu sais que Ecce Homo et moi on est chill alors qu’on s’est pourri la vie ? Tova pareil ? Kennie pareil ? Sika pareil ? J’suis très loin d’avoir de la rancune à perdre. TDAH, c’était pas moi.

Mais en fait, personne n’est sage ici. Personne n’a de leçon à donner aux autres et ceux qui joue les innocents sont des hypocrites. N’est-ce pas SnowChicken ? En fait, j’ai même pas envie de tirer sur l’ambulance ici. C’est du feud gratuit avec quelques pintades fourrées à la mauvaise foi. Next.

Demande a mattisgod, pour le reste. Moi je m’en calisse, il fait ce qu’il veut.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, 1984 a dit :

T’as assez d’ego pour pogner quand on dit à juste titre que tu as des problèmes mentaux. Tu serais pas là à me jaser sinon, parce que tout vient de ton ego blessé par mes innocentes remarques, et sérieusement, j’ai aucune critique à recevoir des bipolaires. Now, get the fuck out. 

T'as vraiment un problème. J'assume m'a pathologie à 100% et je m'assume en tant que personne. Genre.. Tu peux dire ce que tu veux je ne me sens pas le moindrement affectée.. 

Toi tu attaques /est méchante/ fait du harcèlement envers des gens qui ne t'ont rien demandé. Tu fout la pagaille partout où tu passes. Tu manques visiblement de maturité... 

En tout cas, moi je ne poursuivrai pas, ça n'en vaut réellement pas la peine. 

Bonne journée. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Chicken of the infinite a dit :

T'as vraiment un problème. J'assume m'a pathologie à 100% et je m'assume en tant que personne. Genre.. Tu peux dire ce que tu veux je ne me sens pas le moindrement affectée.. 

Toi tu attaques /est méchante/ fait du harcèlement envers des gens qui ne t'ont rien demandé. Tu fout la pagaille partout où tu passes. Tu manques visiblement de maturité... 

En tout cas, moi je ne poursuivrai pas, ça n'en vaut réellement pas la peine. 

Bonne journée. 

Doude, ça fait plusieurs messages que tu tournes en rond sans aucun argument. Suis-je moi même énervée ? Même pas. Mais tu me fais un gentil complexe de Batman depuis un moment, alors que pardon, mais je t’ai rien fait, concrètement. Je suis méchante avec qui me gave, et si tu viens me chercher la merde en me crachant à la gueule, ben tu me gave. Perioood.

Y a aucun harcèlement, stop jouer les victimes les femelles.

Peace ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RETRO a dit :

Daleko se met dans la poche Chicken puis la monte en mayonnaise contre son "ennemie".

C'est ça l'effet "Le Nouvel Homme".

Je pense que tu te fais de gros film. On a beaucoup de défauts mais ni Chicken ni moi sommes du genre à chercher des histoires sans raison. On s'en câlisse de la folle.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est mimi "ni Chicken ni moi".

Tu le sais que je t'apprécie malgré tes tentatives vaines de me saper le moral du temps où Le Nouvel Homme* pouvait encore donner de la voix. Mais, depuis, j'ai pris note de t'étudier plus attentivement.

Allez, stop jouer les victimes les femelles. M'en vais me coucher à distance avec 84, bisous KaLichou.

Peace. :heart-facebook:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*:brutus-gnarh:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, RETRO a dit :

Daleko se met dans la poche Chicken puis la monte en mayonnaise contre son "ennemie".

C'est ça l'effet "Le Nouvel Homme".

pouah ! "monter en mayonnaise". 

 

+1

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-03-08 à 18:04, 1984 a dit :

Je ne retouche quasi plus mes images, je fais en sorte d’avoir un rendu direct.

Parlant de rendu direct, je me suis procuré récemment un filtre Black Satin 1 (de tiffen). J'ai fais un petit stage en direction photo il y a deux été et le gars utilisait presque automatiquement un filtre Hollywood black magic devant ses objectifs pour cassé la netteté vidéo. J'ai décidé de tenté le coup avec mes propres images qui bougent, question d'aller le plus loin possible dans le look live pour m'éviter le piège de la post-prod infini.

Est-ce que ce sont des trucs que vous utilisez en photo? Bien que l'approche filtre circulaire/step-up ring me fasse suer légèrement (c'est aussi ça quand on est radin), j'aime bien le rendu. Celui que j'ai choisi (Black satin 1) ce situe quand même dans les branches des subtils/passe-partout, mais ça m'ouvre quand même l'appétit.

 

Je vous averti, si vous ne vous y connaissez pas, alerte au "puit sans fond de pixel peeping et de comparaison à 4 fenêtres de navigateur à 2h du mat".

Le "Triangle de diffusion" des filtres Tiffen.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Un méchant bout que je suis pas venue ici.
@Carlos Crasseux, c'est vraiment beau ce que tu fais. Je suis fan.

_________________________________________________________________

On commence a s'emmerder solide à la maison.
En plus j'ai aucune inspiration, alors que pour une fois j'ai plein de temps pour créer.
Je me sert de ma fille et du chat pour faire du réchauffé.

_DSF0134-Modifier.thumb.jpg.3679ad86f12343946f3f606e7a9e161b.jpg_DSF0311-Modifier-2-Modifier-2.thumb.jpg.4a8e2bdf8d6e2d3efbe4d37384b34749.jpg_DSF0166-Modifier.thumb.jpg.edf9da306201c104a27b544df88a9ccd.jpg_DSF0554-Modifier-Modifier-2.thumb.jpg.1e876abe9fe7d0ad3521d4468577ae9c.jpg_DSF0643-Modifier-Modifier.thumb.jpg.58d240cead50ba92fc56c65f53d4b5b0.jpg
_Q7A1851-Modifier-Modifier-32.thumb.jpg.d48566b41f5c03d9756408a177303028.jpg

 

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour Carlos,

Je manque de vocabulaire quand il s'agit de parler de photographie car je n'y connais rien.

Je vais faire donc le commentaire de circonstance quand on est impressionné mais qu'on ne sait pas quoi dire :

"C'est jolie"

[Même si je suis perturbé par l'avant dernier cliché. J'ai l'impression qu'elle nous boude, j'aime pas les âmes boudeuses. Elles sont frustrantes, elles donnent envie de crier!]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...