Aller au contenu

Venez nous montrer vos talents de photographe !


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 3 heures, The satanic satanist a dit :

Ma version de "La jeune fille à la perle", pour le défi Getty Museum.
Ma fille avait pas envie de faire des photos aujourd'hui.. alors j'ai demandé à fiston.

 

alexia_righetti-01.jpg

J'avais déjà vu des essais comme ça, mais y'avait toujours quelque chose qui manquait. Toi c'est une réussite que tu nous présente là. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-04-18 à 17:19, Abereau a dit :

J'avais déjà vu des essais comme ça, mais y'avait toujours quelque chose qui manquait. Toi c'est une réussite que tu nous présente là. 

C'est gentil, merci @Abereau! Je dois dire que Ulric a fait ça comme un pro, un gros 2 minutes habillage compris et la photo était faite. 
Je vais re-tenter l'experience cette semaine avec l'autre moitié de ma progéniture et une autre inspiration, on verra comment ça sort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, The satanic satanist a dit :

Je dois dire que Ulric a fait ça comme un pro, un gros 2 minutes habillage compris et la photo était faite.

Il a l'esprit ouvert c'est bien. Ça donne de beaux résultats. Lui il la vu le produit final?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, The satanic satanist a dit :

Oui il l'a vu! Il est très content du résultat, il nargue sa soeur en lui disant qu'il est plus belle qu'elle.

Le "cross dressing" c'est ben le fun à cet age la. Qu'il en profite car plus tard en grandissant ça sera tabou pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Abereau a dit :

Le "cross dressing" c'est ben le fun à cet age la. Qu'il en profite car plus tard en grandissant ça sera tabou pour lui.

Non. C'est tabou parce que les vieux sont fermés d'esprit. Ça va être ben chill quand il sera grand parce que les vieux vont être morts. 

J'ajouterais que si elle élève son enfant à se crisser de ce que le monde pense, il pourra faire ce qu'il veut sans se demander si c'est tabou ou non. Dans la mesure du légal.

  • J'aime! 2
  • Meh. 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aradia a dit :

Ça va être ben chill quand il sera grand parce que les vieux vont être morts.

C'est en partie vrai mais clairement on ne côtoie pas le même monde. Vivement pour que ça change. On progresse tout de même, avec patience.

  • Meh. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Aradia a dit :

Ça va être ben chill quand il sera grand parce que les vieux vont être morts.

Un jour, tu pleureras des larmes de sang, pour avoir osé écrire quelque chose d'aussi ignoble. Je ne te souhaite rien. Tu sauras bien te le faire toute seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wtf? Drama much? Je ne souhaite pas la mort de personne. Je ne fais qu'étaler un fait. Plusieurs même. 

1. Les boomers et les plus vieux sont souvent très fermés d'esprit. C'est en grosse partie pourquoi certains tabous subsistent.

2. Dans 15-20 ans, quand le fils de Calimero aura dans la vingtaine, la plupart des boomers seront morts ou auront 80 ans et plus.

3. 1+2 = Dans 15-20 ans on va vivre dans une société plus ouverte et tolérante. 

Faut vraiment tout t'expliquer...

Si le chapeau te fait pas, mets le pas, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Aradia a dit :

Wtf? Drama much? Je ne souhaite pas la mort de personne. Je ne fais qu'étaler un fait. Plusieurs même. 

1. Les boomers et les plus vieux sont souvent très fermés d'esprit. C'est en grosse partie pourquoi certains tabous subsistent.

2. Dans 15-20 ans, quand le fils de Calimero aura dans la vingtaine, la plupart des boomers seront morts ou auront 80 ans et plus.

3. 1+2 = Dans 15-20 ans on va vivre dans une société plus ouverte et tolérante. 

Faut vraiment tout t'expliquer...

Si le chapeau te fait pas, mets le pas, c'est tout.

Et c'est moi qu'on traite d'attardé sur ce forum? Hostie je l'crois juste pas. Arrête ça là. J'ai tout compris. Merci.

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devient souvent plus conservateur en vieillissant et on vit plus longtemps qu'avant...

Ça dépend aussi de la propagande mise en place par un État à une époque. Si demain on se met à bourrer le crâne des enfants dès la maternelle pour leur faire croire que manger avec des fourchettes, c'est un signe qu'on est pro-Covid, dans 30 ans, plus personne mangera avec une fourchette. Ça deviendra une autre vérité qu'on n'a pas le droit de questionner, au même titre que "la démocratie est le meilleur des régimes", "la peine de mort, c'est mal" (je dis pas que c'est faux, juste qu'on en est au point où on apprend ça comme des dogmes dès la petite enfance). On sait pas comment les choses vont évoluer politiquement d'ici quelques générations et quels seront les nouveaux dogmes.

Bref, rejoignez-nous, on est gentils et on sent bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Carlos Crasseux a dit :

La tendance est aux photoshoots via FaceTime.

 

facetime.jpg

C’est shooté par téléphone ça ??? J’hallucine c’est quoi cette qualité ???

allessio a plus de pixels sur les siens 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Daleko a dit :

Bref, rejoignez-nous, on est gentils et on sent bon.

Letting an 8-year-old be a drag queen isn't progressive, it's child abuse

https://www.washingtonexaminer.com/letting-an-8-year-old-be-a-drag-queen-isnt-progressive-its-child-abuse

Tu savais que 800,000 enfants disparaissent chaque année en Amérique du Nord? Vous rejoindre là dedans? JAMAIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Daleko a dit :

On devient souvent plus conservateur en vieillissant et on vit plus longtemps qu'avant...

Ça dépend aussi de la propagande mise en place par un État à une époque. Si demain on se met à bourrer le crâne des enfants dès la maternelle pour leur faire croire que manger avec des fourchettes, c'est un signe qu'on est pro-Covid, dans 30 ans, plus personne mangera avec une fourchette. Ça deviendra une autre vérité qu'on n'a pas le droit de questionner, au même titre que "la démocratie est le meilleur des régimes", "la peine de mort, c'est mal" (je dis pas que c'est faux, juste qu'on en est au point où on apprend ça comme des dogmes dès la petite enfance). On sait pas comment les choses vont évoluer politiquement d'ici quelques générations et quels seront les nouveaux dogmes.

Bref, rejoignez-nous, on est gentils et on sent bon.

La seule raison pourquoi oui plusieurs personnes deviennent plus conservatrices avec le temps c'est l'égoïsme, l'opportunisme et la propension à vouloir défendre ses intérêts (et l'illusion que la droite est la solution pour protéger son argent). À 20 ans, quand t'as pas une cenne, être de gauche c'est juste normal parce que tu veux des programmes sociaux. À 40 ans, quand tu as une maison, des voitures, un bateau, des actifs, une famille, tu te laisses convaincre par la droite qui joue sur ton émotion que la gauche veut t'enlever ton argent, et tu veux pas payer pour les BS.

Mais je parlais même pas de ça. Je parlais des valeurs morales. Si tu trouves quelque chose normal quand tu es jeune, ça ne va pas changer avec le temps (homosexualité, personnes différentes). L'ouverture d'esprit ça s'apprend à l'enfance et ça se garde toute la vie. C'est dans l'éducation que ça se joue et les parents ont une grande influence là dessus. Ça peut se travailler à l'âge adulte, mais c'est beaucoup plus difficile. 

 

-- 

Dans nos écoles ont endoctrine pas les enfants. Je sais pas pour la France, mais ici les enfants apprennent à réfléchir. Ils auront la conclusion qu'ils veulent, mais au moins ils auront des arguments à apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TheCrow a dit :

Tu savais que 800,000 enfants disparaissent chaque année en Amérique du Nord? Vous rejoindre là dedans? JAMAIS

Mais de quoi tu parles ?

il y a une heure, Aradia a dit :

Dans nos écoles ont endoctrine pas les enfants.

Oui, on est nés à la seule époque et dans les seules contrées sans propagande. On en a de la chance.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...