el_picador 1 juillet 2012 Partager 1 juillet 2012 (modifié) T'aurais pas un livre à me conseiller sur l'art de l’éclairage ? Pas un livre qui va parler de mandarine ou autres trus de photographes, mais un truc qui parle de rim light, back light, d'ambiance, de couleurs etc .... Qui montre aussi des sets d’éclairage studio ou autre. Sur internet ya pas grand chose à ma portée, j'pourrais ptéte trouver des trucs mieux si j'avais la culture de la photographie et les mots clefs qui vont avec, mais c'est pas le cas haaa la photographie... vaste sujet .... Modifié 1 juillet 2012 par el_picador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 1 juillet 2012 Partager 1 juillet 2012 Ahaha, mon dieu, si un tel livre existait on l'aurait tous Pour la blague, ce genre de livre existe déjà, le problème c'est que les techniques proposées sont CHEAP. Si tu as des questions, on peut en parler aussi. La rim light par exemple, c'est assez easy a faire... Tu parles des lights de chaque côté de ton modèle, ou derrière sa tête, et tu as ce genre de retours sur personnages (: Le mieux est d'utiliser des bols avec des nids d'abeille pour avoir cet effet (ici le gars utilise des boites, bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poisson volant 6 juillet 2012 Partager 6 juillet 2012 Photos d'un petit tripe au Mont-Royal. On a trouvé un truc, ( première photo) j’hésitais entre rire et un espèce de malaise du au fait que c'est la tombe d'un soldat. C'est un des sentiments les plus étranges que j'ai vécus. On pourrais appeler ça un «FAIL». Pour le reste des photos ,elles sont ordinaire mais je l'ai aimes bien. Je suis ouvert aux critiques photographiques même si je suis loin d'être photographe. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 6 juillet 2012 Partager 6 juillet 2012 Une tombe en forme de bite, mais mais mais...J'aime bien ton pano et la deuxième image ( ben oui man, la bite est floue). Y a une jolie atmosphere avec les couleurs.Je reconnais la célébre vue du Mont Royal sur la dernière, mais bon, un touriste sur deux à la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poisson volant 6 juillet 2012 Partager 6 juillet 2012 Je dois avouer qu'en prenant la photo de la vue du Mont-Royal, il y avais trois asiatiques à coté de nous...Bref, merci pour la critique. : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicus 7 juillet 2012 Partager 7 juillet 2012 Bande de snoros. C'est un casque militaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 7 juillet 2012 Partager 7 juillet 2012 Genre, tu crois qu'on avait pas remarqué ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 8 juillet 2012 Partager 8 juillet 2012 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 9 juillet 2012 Partager 9 juillet 2012 Bande de snoros. C'est un casque militaire.Tu me mets un -1 parce que tu me crois pas capable de voir que le casque a une forme de gland. Gentille truite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 9 juillet 2012 Partager 9 juillet 2012 Tu me mets un -1 parce que tu me crois pas capable de voir que le casque a une forme de gland. Gentille truite.haha té mad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 15 juillet 2012 Partager 15 juillet 2012 Quitte à ça... [...] Dans ce terrain vague il y a plusieurs fondation plus ou moins rempli d'eau, [...] plus loin où nous avons trouvé un banc de poissons rouges.... une bonne centaine si ce n'est plus... -____- , amateurish. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 17 juillet 2012 Partager 17 juillet 2012 Dans un super C dans le rayon des produits importés, au dessus des produit libannais qui plus est. 2x plus saturé que prévu... mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 19 juillet 2012 Partager 19 juillet 2012 Je suis allée pour la première fois à Grenoble dernièrement... cette ville est d'une platitude mortelle, du moins c'est l'impression que j'en ai eu. Bref, j'y ai pris une photo plus ou moins potable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 27 juillet 2012 Partager 27 juillet 2012 En ce moment je travaille sur la domotique et j'ai été prendre des refs avec un bridge, en mode auto et sans cadrer car pas là pour jouer au photographe, mais je trouve que celle çi est sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 29 juillet 2012 Partager 29 juillet 2012 Mon plus récent Shooting avec une amie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 29 juillet 2012 Partager 29 juillet 2012 Mais c'est quoi cette mode de foutre des filigranes en lettres attachées sur toutes les putains de photos qui, décidément, ne sont pas prises par des professionnels, mais plutôt par des gens qui font de la photo comme loisir?Ça se répend à une vitesse folle... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 30 juillet 2012 Partager 30 juillet 2012 Ouin, ca manque de discrétion et ça sert a rien... Ca gâche l'image. MENNNN, JE VEUX PAS QU'ON VOLE MA PhOTO... JE VEUZ DEVENIR CELEBre ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Protocole 31 juillet 2012 Partager 31 juillet 2012 (modifié) Une photo que j'aime bien d'une séance que j'ai réalisé en juin. Ma blonde à fait le maquillage mais j'ai enlevé les crédits pour ici ! J'aime avoir un peu de temps pour faire des projets personnels. Avec les clients et les mariages d'un bord et de l'autre, ont dirais que je suis lazy quand viens le temps de faire quelques chose pour moi même. Pourtant, je peux être beaucoup plus créatif et me permettre plus de temps. Modifié 31 juillet 2012 par Le Protocole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 3 août 2012 Partager 3 août 2012 Un peu d'érotisme et de parties de corps exhibées. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 4 août 2012 Partager 4 août 2012 C'est devenu le bordel icitte. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!