Aller au contenu

Venez nous montrer vos talents de photographe !


Déchet(s) recommandé(s)

T'aurais pas un livre à me conseiller sur l'art de l’éclairage ?

Pas un livre qui va parler de mandarine ou autres trus de photographes, mais un truc qui parle de rim light, back light, d'ambiance, de couleurs etc ....

Qui montre aussi des sets d’éclairage studio ou autre.

Sur internet ya pas grand chose à ma portée, j'pourrais ptéte trouver des trucs mieux si j'avais la culture de la photographie et les mots clefs qui vont avec, mais c'est pas le cas :(

haaa la photographie... vaste sujet ....

Modifié par el_picador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha, mon dieu, si un tel livre existait on l'aurait tous :)

Pour la blague, ce genre de livre existe déjà, le problème c'est que les techniques proposées sont CHEAP.

Si tu as des questions, on peut en parler aussi.

La rim light par exemple, c'est assez easy a faire...

Tu parles des lights de chaque côté de ton modèle, ou derrière sa tête, et tu as ce genre de retours sur personnages (:

Le mieux est d'utiliser des bols avec des nids d'abeille pour avoir cet effet (ici le gars utilise des boites, bon...)

rim03.jpg

rim05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos d'un petit tripe au Mont-Royal. On a trouvé un truc, ( première photo) j’hésitais entre rire et un espèce de malaise du au fait que c'est la tombe d'un soldat. C'est un des sentiments les plus étranges que j'ai vécus. On pourrais appeler ça un «FAIL». Pour le reste des photos ,elles sont ordinaire mais je l'ai aimes bien.

557309_10151850921970705_735117820_n.jpg457076_10151850920935705_413513990_o.jpg333329_10151850919815705_105744292_o.jpg

177939_10151850927625705_1548382465_o.jpg

Je suis ouvert aux critiques photographiques même si je suis loin d'être photographe.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tombe en forme de bite, mais mais mais...

J'aime bien ton pano et la deuxième image ( ben oui man, la bite est floue). Y a une jolie atmosphere avec les couleurs.

Je reconnais la célébre vue du Mont Royal sur la dernière, mais bon, un touriste sur deux à la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de snoros. C'est un casque militaire.

Tu me mets un -1 parce que tu me crois pas capable de voir que le casque a une forme de gland.

Gentille truite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi cette mode de foutre des filigranes en lettres attachées sur toutes les putains de photos qui, décidément, ne sont pas prises par des professionnels, mais plutôt par des gens qui font de la photo comme loisir?

Ça se répend à une vitesse folle...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo que j'aime bien d'une séance que j'ai réalisé en juin. Ma blonde à fait le maquillage mais j'ai enlevé les crédits pour ici !

J'aime avoir un peu de temps pour faire des projets personnels. Avec les clients et les mariages d'un bord et de l'autre, ont dirais que je suis lazy quand viens le temps de faire quelques chose pour moi même. Pourtant, je peux être beaucoup plus créatif et me permettre plus de temps.

832167Sab.jpg

Modifié par Le Protocole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...