Aller au contenu

Venez nous montrer vos talents de photographe !


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai fait l'école des Gobelins, à Paris. C'est une école technique, pas une école d'art. T'apprends des trucs solides.

Année de diplômation et nom, s.v.p?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir aux photos de Chicken:

En même temps, capté de l'érotisme chez l'homme c'est pas la plus facile des tâches à faire sans que ça soit vulgaire ou complètement gay. Et si y'a pas de muscle en jeu, ça prend de la féminité façon crackhead. Essayez de faire quelque chose d'érotique avec un mâle poilu qui a du ventre, j'aimerais vous y voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

@1984 Ça s'adonne que ma blonde est aussi allée à cette école. Si tu mens, je le saurai.

Modifié par Esch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça coûte combien faire cette école prestigieuse?

Ca coute rien mais j'ai vu des gros tueurs en dessins se faire lamentablement refouler tout les ans au concours d'entrée, c'est juste ULTRA DUR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca coute rien mais j'ai vu des gros tueurs en dessins se faire lamentablement refouler tout les ans au concours d'entrée, c'est juste ULTRA DUR.

Donc, je pourrais tenter ma chance et entrer gratuitement dans cette école si j'ai le talent requis? (ce qui n'est probalement pas le cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Donc, je pourrais tenter ma chance et entrer gratuitement dans cette école si j'ai le talent requis? (ce qui n'est probalement pas le cas)

J'pensais jusqu’à ya deux minutes que c’était une école publique et donc gratuite, mais là je regarde le prix et visiblement faut raquer en fait.

Sauf pour la section cinéma d'animation (la section que je connais) et son concours si difficile (sur trois jours avec entretien et purge à chaque étape pour en garder une vingtaine sur la centaine de candidats).

Depuis cette rentrée, la formation "Concepteur et réalisateur de films d’animation" permet de bénéficier des bourses de l’enseignement supérieur.

Une procédure est en cours pour que les formations en "Photographie" puissent en bénéficier.

Les autres formations de GOBELINS ne sont pas habilitées à recevoir une bourse de l’Enseignement supérieur (Éducation Nationale).

L’école accorde des aides aux élèves en temps plein qui viennent en déduction des frais de scolarité acquittés par les étudiants. Ces aides sont délivrées aux élèves sous conditions de ressources personnelles et/ou de leurs parents, des résultats scolaires et de l’assiduité. Ces aides ne couvrent pas la totalité des frais de scolarité, elles peuvent, toutefois, atteindre 80% des frais. Les candidats souhaitant bénéficier de ces aides, sont invités, à remettre leur dossier de demande complet, s’ils sont admissibles, lors des épreuves orales.

Modifié par el_picador
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@1984 Ça s'adonne que ma blonde est aussi allée à cette école. Si tu mens, je le saurai.

Comme si je prenais le temps de mentir.

Ca laisse supposer sur ta manière d'aborder les choses, intéressant.

Le prix: 5300€ la première année, 5400€ la seconde.

Ils ont doublé le prix en 3 ans, en 2008 / 2009, c'était 2500€ la première année, 2600€ la seconde.

Ils se rincent, les salopards.

http://www.gobelins.fr/fi/photo/Photographie

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si je prenais le temps de mentir.

Ca laisse supposer sur ta manière d'aborder les choses, intéressant.

Attends, c'est pas comme si c'était accessible à n'importe qui. J'avais toutes les raisons du monde de ne pas croire à ton histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, c'est pas comme si c'était accessible à n'importe qui. J'avais toutes les raisons du monde de ne pas croire à ton histoire.

t'as tout payé en totalité ?

Tu as bien peu de foi en l'humanité, Esch.

Mes parents m'ont payé mes études, mais j'ai travaillé en dehors pour vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce ne serait pas accessible à n'importe qui?

Ils ont un quota d'élèves par année non?

Les gobelins c'est la Mecque

énormément de demandes, peu de place, et ils te demandent l’excellence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...